Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Update du Mod pour le multi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Cerumno
Bonjour à tous les joueurs,

Je travaille sur la mise à jour du mod Multi ;

+ AI_sub_crew_1_0_1_TheDarkWraith
+ FX_Update_0_0_19_ByTheDarkWraith
+ NewUIs_TDC_7_0_0_ByTheDarkWraith
+ NewUIs_TDC_7_0_0_alt_officer_wounded_by_Torpedo
+ NewUIs_TDC_7_0_0_RadCapTools_0_2_alpha
+ IRAI_0_0_37_ByTheDarkWraith
+ TDW_No_Hydrophone_On_Surface_1_1_0
+ TDW_Ship_Inertia_1_1_0
+ mod padintro de Dudule
+ clavier azerty fr v1.7
+ Menu french
+ Das Boot Mod

J'ai volontairement ajouté "Das Boot Mod" (pour les Icones des Officiers) afin de bien le différencier de celui de Dudule. (Qui ne m'en voudra pas, je l'espère)

Je recherche toutes les informations possibles sur le mod utiliser par Dudule afin de ré-afficher les bâtiments coulés sur le TAI.
J'ai revu quasiment tous les posts du forum sens succès et je suis sur SubSim actuellement.
Même si je me débrouille avec l'anglais, il prends de la rouille... Si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.
BigReg
Hello Cerumno

Desolé,mais l'Ui de TDW est passé en version 7.1

Ps:aprés "Ship inertia" il faut ajouter : "TDW_IRAI_Inertia_Damage_Test"

Voila..
Cerumno
Citation (BigReg @ jeudi 19 juillet 2012 à 13:06) *
Hello Cerumno

Desolé,mais l'Ui de TDW est passé en version 7.1

Ps:aprés "Ship inertia" il faut ajouter : "TDW_IRAI_Inertia_Damage_Test"

Voila..

Arh, suis déjà à la traine.... shifty.gif

Mais bon, y faut savoir tester avant de publier. Je ferai les news updates cette nuit. Merci.
BigReg
Pour re afficher les batiments coulés ,as tu regardé dans "l'option editor" ou dans les options de la Map TAI ?
Cerumno
Citation (BigReg @ jeudi 19 juillet 2012 à 13:14) *
Pour re afficher les batiments coulés ,as tu regardé dans "l'option editor" ou dans les options de la Map TAI ?

Map TAI oui, rien vu de concluant, l'editor. heu, pas encore...
Cerumno
J'ai téléchargé les nouveaux mods, je re-compile et test cette nuit.
Je regarderai via l'Editor si j'ai du temps, sinon ce sera dimanche soir. ^^
Merci pour les infos
fredl109
Bonjour à tous, si tu veux tester, je sui la, attention quand même au mod Das Boot qui est assez lourd au niveau son, a voir si cela ne perturbera pas le multi.
Cerumno
Merci pour la proposition.

Pour le mod Das boot, je ne prends que les Icônes, juste pour mettre en évidence la différence des deux mod multi.
Pour ne pas se tromper en fait. rolleyes.gif
BigReg
Salutation

Cerunmo ,j'ai jeté un oeil pour les "destroyed marks" ,peut etre que c'est cela que tu cherches ?



Quelques nouvelles ...

V 1.0.45 SH5 Patches by TDW (corrige un bug et la position assise ou non de l'equipage... chris.gif smiley24.gif )



BigReg
Bonjour

V1.0.46 du patcher de TDW (corrige la position assise du RadioMan... help.gif )

Ps:j'attends toujours les fichiers pour le probleme de "mines" dans le "multi" unsure.gif
Cerumno
Cool, merci.

Je n'ai pas beaucoups de temps depuis jeudi, du coups je n'ai pas pu chercher. sweatingbullets.gif

Merci.
Cerumno
J'ai regardé le viewer et tout semble correcte question.gif

Pourtant le jeux de base les affiches, des que je bascule le mod "NewUIs_TDC_7_1_0_ByTheDarkWraith"
Ils ne s’affichent plus... peut être un problème d'affiche des couleurs sous le module "MARKS" question.gif

L'objet qui y serait rattaché aurait il un soucie...

Je ferais des recherches dans se sens, mais si vous avez un autre point de vu, ne pas hésiter. wink.gif

Merci d'avance.

PS : Si l'on passe avec le curseur sur la carte TAI à l'endroit où le batiment à coulé on peu lire "Navire coulé"...
Cerumno
Serait il possible que la dll "TDWDestroyedMaks.dll" soit en cause ?
Je ne vois pas de problème dans les fichiers... question.gif
Cerumno
Citation (Cerumno @ jeudi 09 ao?t 2012 à 12:00) *
Serait il possible que la dll "TDWDestroyedMaks.dll" soit en cause ?
Je ne vois pas de problème dans les fichiers... question.gif

J'ai trouvé, mais il va falloir modifier le fichier TAIMapFeatures.py peut-être d'autres angel_not.gif
En fait les Destroyed Marks ne sont pas dans le fichier.

Cela explique pourquoi dans le jeu j'ai les marques sous la carte Nav et pas TAI... sweatingbullets.gif
Et pourquoi les fichiers sont bon...
Je vais voir à modifier le fichier et vous le proposerai des que j'aurai du temps. smile.gif

Je vous tiendrai informé des que possible


Edit; V'là le fichier est modifié, je le test ce soir. En espérant avoir une bonne nouvelle. rolleyes.gif
fredl109
Bonjour à tous, yo bien mon ami a ce soir alors et c'est le meilleur moyen pour savoir si cela marche ou pas.
Cerumno
B'in en fait je le sais déjà... ça ne fonctionne pas... sad.gif
fredl109
Yo, et bien tu sais ce qu'on fera, une petite croix sur la carte laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cerumno
Une nouvelle piste à suivre... les fichiers DDS corrompus.
Je test se soir. rolleyes.gif
Cerumno
Bonne nouvelle,

Il fonctionne, reste plus que quelques retouches mineurs est il sera près pour les tests. smile.gif
Cerumno
Bonsoir,

Je viens juste de finir l’emballage de mon cadeau de Noël. ^^
Suite à la déception du nouveau mod Multi, entre les retours bureau et les Lag.
J'ai tout recommencé, je pense en être arrivé au bout.

Ce n'est pas un mod en lui-même mais un Patch au "mod-multijoueur_sh5-v.03" de Dudule qui ne fait que 6mo. ^^

Je le mettrai à disposition sur mon Google drive et ferais les tests en jeu avec tous les volontaires possible.
Merci d'avance.
Cerumno
Bonjour,

Encore une autre partie ce jeudi soir et je pense faire une demande pour remplacer mon mod dans la section téléchargement par le patche.

Le patche reprend la configuration de l'IRAI et du NewUIs_TDC de la version 7.1.0 par TheDarkWraith, plus quelques modifications et ajouts mineurs comme les icones des officier, l'embarquement des torpilles, ...

L'autre bonne nouvelle est que la campagne fonctionne également.
Cerumno
Bonjour tous,

Maintenant que nous avons une version Multi-2013, je prépare le patch 2 qui remplacera son prédécesseur dans la rubrique de téléchargement.

Avec les suppléments suivant :
- Ajout du Schnorchel pour le Multi
- Embarquement modifié des torpilles

Encore à tester
- Modification des charges pour les grenades sous-marines.
- Intensification du largage des grenades sous-marines.
- Problème d'icone "recharge batterie"

Je demanderai deux volontaires pour finaliser les tests dès que j'aurai moi-même finaliser les miens sous "Goblin Editer".

Merci d'avance.
fredl109
Bonjour mon ami, je veux bien tester ton mod, je suis dispo et fait le moi savoir par MP et surtout dit moi ce qu'il faut que je télécharge.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Cerumno
Citation (Cerumno @ lundi 08 avril 2013 à 11:49) *
Bonjour tous,
...
Encore à tester
- Modification des charges pour les grenades sous-marines.
- Intensification du largage des grenades sous-marines.
...

Bien, mes premiers tests ne sont pas très concluants mais j'avance sur la voie du paramétrage.
Actuellement les DD explosent lorsqu'ils vous grenadent au passage et seulement lorsqu'ils sont "sur" vous, mais ils ne vous lâchent plus. ^^
Mauvais dosage des dégâts.

(A suivre)

Pour Fredl109 ; je le ferai merci.
Cerumno
Citation (Cerumno @ lundi 08 avril 2013 à 11:49) *
...
- Modification des charges pour les grenades sous-marines.
...

Un juste milieu ayant été trouvé, c'est en cours de test.

Citation (Cerumno @ lundi 08 avril 2013 à 11:49) *
...
- Intensification du largage des grenades sous-marines.
...

Pas de problème environs 6 par passages.

Citation (Cerumno @ lundi 08 avril 2013 à 11:49) *
...
- Problème d'icone "recharge batterie"
...

Reste à faire

A suivre.
Cerumno
Bonjour,

Mes tests sont concluants, y a t'il un deuxiéme volontaire pour se faire grenader ?

Cerumno
Bonjour,

Je viens de boucler le Patch 2 pour le mod de principale. (rubrique Téléchargements)
Dès que possible je ferai une nouvelle version, un mod unique avec les dernières versions des fichiers de TDW.

Je vous donne rendez vois dans 6 mois. shifty.gif
Cerumno
Bonjour,

Voila je viens de finir le nouveau Mod pour le multi de SH5.
Je vais pourvoir vous le présenter pour Noël, et houai.... shrk.gif

J'ai pas mal travaillé sur les DD et grenadage en solo reste le VRAIE test .... Le MULTI. cheval-bois.gif

Cerumno
Mes salutations à tous les commandants de SH5,

Encore une mission test ce Jeudi afin de valider le fait que les DD dans notre jeu arrivent bien à vous couler avec un grenadage. rolleyes.gif
Il Passera donc officiellement dans le mod multi si aucun plantage n'est signalé.. shifty.gif
Cerumno
Mes salutations, joueurs de SH5,

Le mod grenadage étant validé, j'appliquerai les modifications sur le Mod actuel. bien.gif

Je prépare un nouveau mod multi exclusivement sur la "Real - navigation". Thor.gif
Je posterai également 3 missions d'apprentissages pour CE Mod Multi. big_duel.gif

icon_boire.gif
ericlea
J'ai hâte de voir SH5 en multi avec tes mods qui donnent envie mais le chemin de la découverte et de l'apprentissage des SH est encore long (et bon) pour ma part avant de goûter au multi. Bonne nuit.
Cerumno
Bonjour,

L'utilisation de la real Nav pose un problème : L'utilisation de sextant en multi n'affiche pas votre position, alors qu'en Solo oui.
Il manque une partie sur le multi, je cherche et corrige des que possible.
Cerumno
Mes salutations à toutes et tous,

Je prépare un nouvelle Opus pour le Mod Multi, essentiellement basé sur un grenadage plus .... Performant.
J'ai également trouvé et régler un Bug (un lag en fait) lorsque les bâtiments adverses se mettent à votre recherche ou lorsque des fusées éclairantes sont lancées.
Il faut modifier un paramètre dans les options de SH5, je le préciserai si je ne peux pas l'intégrer au nouveau mod.
Il reste encore quelques ajouts à tester mais c'est en bonne voie.

J'espère que cette version vous plaira autant qu'a moi, car maintenant il m'arrive de craindre le deuxième passage de destroyers. sleep.gif
Oui, non seulement ils vous coupent la route mais en plus les grenadages font mal.... devil.gif

Mon rêve devient réalité. Couler dans SH5. wub.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cerumno
Voila mon "Mod-multi_sh5-v2015" est prêt.

Les problèmes de lag sont réglés par deux modifications de paramètre pour la vidéo.
En cas de lag lors de lancement de fusée éclairante vous pouvez basculer :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Je cherche encore pour la charge batterie. crying.gif
nacy
Quand le "Mod-multi_sh5-v2015" est prêt,je suis en attente pour de faire des missions en multi.

Cerumno si tu peux expliquer la procédure pour jouer en multi,pour être prêt le jour-J.

C'est vrai qu'il a de la gueule se simu.





Aller je plonge des avions de la RAF en plus des navires anglais arrive dans la zone...
Cerumno
Pour le patch Multi j'ai choisi d'activer le GenricPatcher de TDW afin d'avoir les torpilles Magnétiques opérationnel.
Malheureusement les SH5 téléchargés ne fonctionneront pas, mais également les jeux qui connaisse des problèmes avec Uplay .... chris.gif

Je convoite le genericpather depuis longtemps pour les torpilles magnétiques. wub.gif


Il faudra avoir installé SH5 en 1.2.0
JSGME
Tunngle
Avoir fait une demande pour le TS de mille-sabords
Le mod "Mod-multi_sh5-v2015"

"La routine habituel quoi???" laugh.gif

voila.

Pour le moment de cherche en le moyen d'activer la recharge des batteries lors de l'utilisation du Snorkel.

smile.gif
nacy
Citation (Cerumno @ dimanche 18 janvier 2015 à 14:05) *
Pour le patch Multi j'ai choisi d'activer le GenricPatcher de TDW afin d'avoir les torpilles Magnétiques opérationnel.
Malheureusement les SH5 téléchargés ne fonctionneront pas, mais également les jeux qui connaisse des problèmes avec Uplay .... chris.gif

Je convoite le genericpather depuis longtemps pour les torpilles magnétiques. wub.gif


Il faudra avoir installé SH5 en 1.2.0
JSGME
Tunngle
Avoir fait une demande pour le TS de mille-sabords
Le mod "Mod-multi_sh5-v2015"

"La routine habituel quoi..." laugh.gif

voila.

Pour le moment de cherche en le moyen d'activer la recharge des batteries lors de l'utilisation du Snorkel.

smile.gif


Pour le GenricPatcher de TDW ou le trouver?comment l’installer?
Malheureusement les SH5 téléchargés ne fonctionneront pas, mais également les jeux qui connaisse des problèmes avec Uplay .... Si on peut faire un test?
1-installé SH5 en 1.2.0 OK c'est fait
2-JSGME OK c'est fait
2-Tunngle OK c'est fait
3- pour le TS de mille-sabords OK c'est fait
4-Le mod "Mod-multi_sh5-v2015"En attente qu'il sorte ou il est sorti?

"La routine habituel quoi..."avec des poins d’interrogation???
Cerumno
Pour tester tu peux utiliser le genericpatcher du post de Fifi : ICI

c'est la version mis dans mon mod.


Citation (nacy @ dimanche 18 janvier 2015 à 14:49) *
"La routine habituel quoi..."avec des poins d’interrogation???


laugh.gif Merci.


Le mod 2015 devrait être disponible dans 1 ou 2 Semaine.
nacy
Pour le GenericPatcher avec la version 1.0.112.0 me dire s’il y a une manip à faire,car je ne comprends pas tout avec le GenericPatcher.

Photo du GenericPatcher:


PS: La situation était compliquée avec UPLAY,et se complique encore plus avec le GenericPatcher.

rePS: Tu crois qu'il va y avoir du monde pour jouer à SH5? Avec tous les problèmes. (UPLAY*GenericPatcher*Tunngle) Tu n’as rien oublié histoire de compliquer un peut plus l’installation SH5 pour le multi?
Cerumno
Je pense 3 maxi. dry.gif

J'espère convaincre mon beau-frère un jour. rolleyes.gif


J'ai juste activé le Magnetic detonators.
Cerumno
Citation (Cerumno @ dimanche 18 janvier 2015 à 14:05) *
Pour le moment de cherche en le moyen d'activer la recharge des batteries lors de l'utilisation du Snorkel.

smile.gif

Une bonne nouvelle, le Snorkel fonctionne correctement. rolleyes.gif

Des qu'on le hisse les batteries se chargent bien, il y a juste un problème d'affichage.
Si l'on utilise le raccourcie clavier, cf F1, le passage du mode Propultion au mode Rechargement ( et vis versa) fonctionne.

On avance commandant, on avance. shifty.gif

frantics.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.