Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FILM]USS Seaviper
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Articles, revues de jeux, littérature et histoire, photos > Littérature et Cinéma - Films, livres et magasines
belzebuth44
(¯`·._.·[ USS Seaviper ]·._.·´¯)




Origine du film : Américain
Distributeur : - Secrets de tournage - Année de production2012
Réalisateur : Ralph A. Villani
Acteurs : Tim Large, Jeremy King, Robb Maus
Genre : Action, Guerre, Drame
Durée : 1h 42 min
Date de sortie : 17 juillet 2012
Année de production : 2012



Citation
En pleine Seconde Guerre Mondiale, afin d'empêcher un échange entre les Allemands et les Japonais, un sous-marin américain, le USS Seaviper, est envoyé pour intercepter le vaisseau allemand. Mais après que le commandant est blessé au combat, la direction du navire est source de conflits, et l'équipage se divise. Alors que les Japonais sont sur eux, et que leurs ressources en oxygène diminuent, les soldats vont devoir se sortir d'un piège.


http://www.youtube.com/watch?v=I9apup6-jQQ
DasBoot
Sans vouloir attaquer les réalisateurs, on dirais vraiment un film amateur, mis a part les scènes sous marine et marine apparemment.
belzebuth44
Je vais le regarder ce soir...aEnsuite on ira au résultat!!! shifty.gif
pascal4541
A mon avis, cela va faire comme avec le film de la dernière fois...Je ne me rappelle même plus du nom question.gif
belzebuth44
Citation (pascal4541 @ samedi 21 juillet 2012 à 12:06) *
A mon avis, cela va faire comme avec le film de la dernière fois...Je ne me rappelle même plus du nom question.gif


Normandy dry.gif
pascal4541
Citation (belzebuth44 @ samedi 21 juillet 2012 à 12:23) *
Citation (pascal4541 @ samedi 21 juillet 2012 à 12:06) *
A mon avis, cela va faire comme avec le film de la dernière fois...Je ne me rappelle même plus du nom question.gif


Normandy dry.gif


Oui exact! Je vais attendre ton retour avant de pourrir mon disque dur tongue.gif
Galileo
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=47147
belzebuth44
Citation (Galileo @ samedi 21 juillet 2012 à 17:06) *


Autant for me!!!I speack english just a little,in french is mieux!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
pascal4541
but this guy is pô francheche and blind...
Sorry for lui wacko.gif
belzebuth44
Bon comment dire think.gif .................................... thumbdown.gif

En résumé,même équipementier que celui du Film Normandy.
Un destroyer aperçu 3 fois dans le film,pas plus pour le sous-marin US.

Citation
Le début commence par une reconnaissance en avion,qui repère un U-Boot mouillé sur une ile de Sumatra et qui bien sur,se fait descendre!!! cowboy2.gif
L'équipage (2) se retrouve sur l'ile dont un se fait tuer par un Japonnais qui tient l'ile à lui tout seul!! ninja.png De là ils trouvent des prisonniers et attendent d'être sauvés par un Sous marin affrété par l'US NAVY parti à leur rescousse....Mais qui en fait,vient pour une mission sécrète concernant le U-Boot qui transporte de l'Uranium... yo-man.gif
L'USS Seaviper arrive.... 3 hommes,dont le commandant parte en zodiac kanoe.gif récupérer les prisonniers.Pendant ce temps,à bord de L'USS,c'est le bordel...Ils se battent pour le commandement barbares.gif en même temps que le seul destroyer du film vient les titiller petit-pecheur-52.gif
Ah oui,il y a aussi le mec à qui on ampute la jambe,perte de temps,il meurt... 0106.gif
Le commandant étant sur l'ile,arrive à envoyer un message en morse help.gif ,une magouille faite avec un vieux poste trouvé dans la cabane au fin fond de la jungle.. farniente.gif
L'USS coule finalement le destroyer bye.gif et nous arrivons directement à un cheickPoint menant à une base secrète ou attendent les blues brother's emot_012.gif emot_012.gif Les blues brother's examinent la lettre de passage et vérifient l’arrière du camion,contenant la fameuse caisse... panneau-tournant-danger.gif


Voilà,le résumé vous a bien saoulé nopity.gif et bien tant mieux...sinon,si vous avez aimé,partez chez votre revendeur le plus proche!!! dance.gif
haddock38
voulez mon avis? on est pas près de faire mieux que ce film, tout y est, attaque convoi, sous marin japonais, detroit de bungo; akikaze.....
belzebuth44
Vu aussi!!! sweatingbullets.gif
U096
Je sais pas si il y est déjà ici quelque part et ne l'ayant pas vu sur ce topic, je vous met un petit lien Streaming (version Fr of course !) :

http://drpt.yi.org/t/result.php?type=vim&a...dcd694e0ee0303f

Bon film.

ps: je viens juste de le terminé et de mon avis c'est juste bon pour Canal Jimmy un film pareil... m'enfin cela n'engage que moi wink.gif
je reste a l'ancienne avec Das Boot et U-571 qui pour moi n'ont jamais était égalé niveau ambiance !

allez cadeau, U-571



ICI: (utilisez le lien UPTOBOX, je viens de le tester pour être sûr) http://www.zone-telechargement.com/films/d...rip-french.html

Bon film.
Huberik
Hummm super sympa merci bien .
le hollandais volant
Bon, film acheté en blue ray (défense de se moquer) vu et vite fait au fond de l'étagère, à ne plus revoir et à caser direct sur sites de revente...
belzebuth44
Citation (le hollandais volant @ samedi 08 septembre 2012 à 13:51) *
Bon, film acheté en blue ray (défense de se moquer) vu et vite fait au fond de l'étagère, à ne plus revoir et à caser direct sur sites de revente...

bof.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascal4541
laugh.gif en blue ray en plus! huh.gif
belzebuth44
Citation (pascal4541 @ samedi 08 septembre 2012 à 14:22) *
laugh.gif en blue ray en plus! huh.gif

Quand on fait une connerie,autant la faire bien!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le hollandais volant
fontaine je ne boirais pas de ton eau, Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre, etc...
cobracommander
Desole de le dire mais c'est de loin le pire des films de sous-marin que j'ai vu (si on peux dire que c'est un film de sous-marin). Il s'éloignent du sujet. Le réalisateur mérite une bonne claque en pleine face lol.
thorgal40fr
Lol bruno moi je l'avais acheter sur orange cinema....... quel daube j'ai réeussi a tenir 15 minutes wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.