Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les films perdus de la
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Articles, revues de jeux, littérature et histoire, photos > Littérature et Cinéma - Films, livres et magasines
haddock38
entièrement restaurés en qualité numérique et en couleurs, conflits en Europe et pacifique. tout les épisodes sont sur la chaine histoire en ce moment. mais vous pouvez les retrouver ici . ce qui pourrait donner des pistes pour les créateurs de missions sur sh4.
fredl109
Bonjour à tous, merci Haddock mais contrairement a ce qu'annonce le commentateur la plupart de ces films si ce n'est la totalité sont des images archi connu et ce tapage annonçant de nouvelles images n'est qu'un effet d'annonce, que je trouve complètement déplacé pour ma part. Merci tout de même pour avoir posté le lien, car il est toujours intéressant de se remémorer ce que fut cette guerre.
Amitiés Frédéric
Gibus
Citation (haddock38 @ lundi 30 juillet 2012 à 10:23) *
... ce qui pourrait donner des pistes pour les créateurs de missions sur sh4.

Merci Haddock.
J'ai visionné le truc : peu de rapport avec la sous-marinade.
haddock38
peut être la bataille de peleliu, on voit les marines a bord d'un sous marin. (photos qui défilent) ici et aussi ici. peut être l’idée de composer une mission . car le uss nautilus était impliqué. qu"en pense tu?
Gibus
J'en pense que ce n'est pas facile de faire une mission avec aucune unité navale japonaise, à ma connaissance, impliquée dans l'opération. wink.gif
dudule
Citation (Gibus @ mardi 31 juillet 2012 à 20:25) *
J'en pense que ce n'est pas facile de faire une mission avec aucune unité navale japonaise, à ma connaissance, impliquée dans l'opération. wink.gif


pour une fois qu'on ne se ferait pas couler .... laugh.gif
Gibus
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.