Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JSGME refuse de s'installer
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Specterflo
J'ai acquis récemment Silent Hunter V, et je dois y installer quelques Mods pour pouvoir y jouer chez vous, à commencer par JSGME.
Mais, petit soucis, il refuse de d'installer. Oui, en effet, il m'affiche un message d'erreur, qui est le suivant
= Impossible d’exécuter le fichier: C:/Ubisoft/Silent Hunter 5/JSGME.exe
CreateProcess à échoué ; code 740.
L'Opération demandée nécessite une élévation =


Je ne suis vraiment pas très doué en ce qui concerne l'informatique et ce genre de problème me laisse complètement au dépourvu.
Donc, je sollicite un leger coup de pouce.
Si quelqu'un à une solution.
soundchoc
Salut,

je ne suis surement pas le mieux placé pour te repondre mais deja si tu est sous windows 7, il faut l'installer en tant qu'administrateur, et le lancé de la meme maniere apres

Cordialement
Specterflo
Nan mais en fait je suis un bon à rien, il y avait effectivement ce message d'erreur, mais le programme s'est installé tout de même et apparemment fonctionne.

Je dis ça, j'en sais trop rien, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
Cerumno
Citation (Specterflo @ mercredi 08 ao?t 2012 à 02:55) *
Je dis ça, j'en sais trop rien, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.


Voila qui va surement t'aider; ICI

JSGME DOIT être installer là où SH5.EXE se trouve.
Pour le jeux Steam, télécharger donc, il est fort possible que le rétertoire d'installation ne soit pas celui mis par default dans JSGME.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.