Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de son 3D avec le dernier Mod pour multi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Zorro
Mon problème et le suivant, je n'ai pas de son sur mon sonar (contact ou torpille) quand je commence à faire de la cavitation je devrais aussi l'entendre mais non toujours rien, les biologique (baleine et autre ...) non plus.

mon sonar active intercept ne fonctionne pas non plus (ping torpille au fesse) je vois le signal mais aucun gros ping de plus mon auto crow ne me signal même pas le contact (torpille active)

maintenant concernant les contact sur la carte en mode réel quand je clique dessus j'ai ma cible ex: un cargo ship mais là encore une fois aucun son, pareille pour les torpilles et les biologiques.

Maintenant ce qui fonctionne ben oui heureusement rolleyes.gif

Antenne ESM signal et son de réception ok

Sonar actif ok

son dans le soum ok

conversation lors de détection de contact et tir de torpille ok

bruit du soum à l'intérieur ok

radar en actif pas tester je ne suis pas suicidaire sweatingbullets.gif

les essais ont été fais sur des missions de doggy que l'on joue normalement en mode multi.

Soums testé Akula I et Akula II improuved.

voilà si quelqu'un à une idée ou à qui ça lui ai déjà arrivé qu'il me fasse signe merci sinon sa va être chaud de ne pas entendre les torpille arrivé sans pouvoir réagir crying.gif
Guepard
salut ai eu le meme probleme que toi il y a une semaine je l'ai solutionner avec une reinstalle de dw apres le passage de mon pote ccleaner ph34r.gif

Zorro
Ben je l'ai installé fraîchement hier soir et j'ai installé le mod avec Nemo donc bizzare c'est pas comme si il étais installé depuis plusieurs jours et que je l'avais déjà modifié quelques chose avec un autre mod question.gif
Guepard
Citation (Zorro @ samedi 11 ao?t 2012 à 14:08) *
Ben je l'ai installé fraîchement hier soir et j'ai installé le mod avec Nemo donc bizzare c'est pas comme si il étais installé depuis plusieurs jours et que je l'avais déjà modifié quelques chose avec un autre mod question.gif

bonjour un joueur Papounet pour ne pas le citer à eu le meme probleme pourtant c'etais ca premiere install de dw sur sa machine et il a du reinstaller aussi
Nemo
tu as bien décompressé avec le dernier 7z??? unsure.gif
Zorro
C'est bon j'ai trouvé ou étais le problème rolleyes.gif en faite Nemo le fichier compressé que tu m'as fait télécharger comporte une petite erreur. contrôle dans le répertoire /Dangerous Water/Audio tu as un dossier qui est nommé " Sfx " il suffit juste de le renommer " aggie " et le tour est joué.
c'étais juste un dossier mal renommé sweatingbullets.gif
si ça peu aider d'autre personne pour la prochaine fois angel_not.gif
Nemo
normalement dans le dossier SFX tu as bien une fichier SFX.agg..??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.