Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes zones à quadriller totalement vides :pleurer:
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
nanard48
Bonjour chers gens smile.gif

J'ai un méga soucis, j'esplike:

Via silentotto, je suis dans les premières campagnes des jours heureux.
La Mirauté m'envoie patrouiller et casser des marchands par tonnes à l'ouest des côtes anglaises.
J'y cours et zigzague serré dans mon carré des heures et des jours ........
......
......
PAS UN BATEAU ! juste quelques avions qui passent au-dessus de ma tête !

Les chefs m'envoient patrouiller une autre zone .... même topo; une troisième zone, idem et là je reçois le message "soyez plus agressif !" blink.gif

Puis "rentrez immédiatement à la base"

J'ai, je crois fait 4 missions et, à part les 3 Marchands du le tuto, nada !!

J'ai désinstallé mes quelques Mods, idem
J'ai été jusqu'à désinstaller et réinstaller sh5, même combat wacko.gif

Bug causé par silentotto ??

Au secours, chers collègues !!!!
haddock38
pourquoi utilise tu silentotto qui ne te donne pas un seul points de bonus au départ? suis plutôt le cheminement naturel de ta carrière. a tu lu le tuto sur les contacts? ne jamais compresser le temps au de la de 1024, vitesse mini. et tu va les trouver comme sur la capture ci dessous.
Zorro
laugh.gif le massacre. quand le capitaine Haddock passe les navires trépasses shrk.gif
nanard48
Citation (haddock38 @ mercredi 22 ao?t 2012 à 07:28) *
pourquoi utilise tu silentotto qui ne te donne pas un seul points de bonus au départ? suis plutôt le cheminement naturel de ta carrière. a tu lu le tuto sur les contacts? ne jamais compresser le temps au de la de 1024, vitesse mini. et tu va les trouver comme sur la capture ci dessous.



ne jamais compresser le temps au de la de 1024

ah ! oh ! fectivement, je tenais compte de ça mais uniquement une fois avoir rejoint la zone de mission ! connerie.gif

pourquoi utilise tu silentotto qui ne te donne pas un seul points de bonus au départ?

parce que je suis en période de tests de Mods (j'installe, je désinstalle et tout ça)
j'ai lu que, pour certains d'entre eux, il fallait redémarrer une nouvelle campagne (donc me retaper le tuto Invision-Board-France-03.gif ), ce que j'ai bien fait une dizaine de fois pour être sûr que ma nouvelle mouture soit prise en compte frantics.gif
c'est là que otto me fait gagner du temps
une fois stabilisé et content de mes mods, je reprendrai une carrière normale (je n'ai pas intérêt à sauter des étapes si je veux maîtriser un minimum cette machinerie; à côté de çà, faire décoller mon Concorde est un jeu d'enfant laugh.gif smiley17.gif )

merci haddock !! et merci à toute l'équipe de Mille-Sabords pour ce forum du feu des dieux ! rose.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.