Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parametres et Mods
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
vaillant84
Bjr à vous tous fan des SH

Pouvez vous me dire si un mod ou bien un paramètre a changer dans un fichier afin d'éviter d'avoir de façon intempestive dans le journal de bord
le message je cite "nous sommes en en eaux basses". Ce message je le recois toutes les 2 minutes dès que je suis en eau peu profonde. Je veux bien
que l'officier me le signale une fois que je suis en eau basse mais pas toutes les minutes.

Par ailleurs un mod existait en béta concernant la traduction partiellement en francais des messages radios. Ce mod a t il evolué ou existe t il un mod
concernant la traduction intégrale des mesages radios.

Je remercie par avance toutes personnes qui pourraient me renseigner

Pour info j'utilise la liste de mods de Sober de Subsim qui pour le moment marche bien.

Vaillant 84
vaillant84
Bsr à vous tous

J'ai trouvé le moyen de ne plus recevoir l'alerte je cite "nous sommes en eaux basses" dans le journal de bord. Cette alerte apparaissait trop souvent à mon gout.

Pour les messages radios en français je n'ai pas trouvé une évolution du mod, je pense que je vais prendre le fichier et continuer la traduction.

Merci à vous tous

Vaillant84
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.