Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques problèmes constaté....
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
thrbreton
Bonjour,

J'ai installé le megamod d'haddock il y a quelques semaines, avec un peu d'expérience, j'ai un tas de questions mellow.gif

1- J'ai souvent au minimum, dans la carte d'animation de mission, les boutons "replay" et "pass" que ne réaparaissent pas au bout d'un certain temps, et au maximum le jeu qui s'arrête inopinément, me renvoyant vers windows. (ma config : proc intel Core i7, 16 Go ram, Windows 7 64 bits, carte graph : AMD Radeon 6800 series)

2- Le temps d'exécution des mission : variant d'une semaine à six mois, avec 15 jours de battement dans le compteur après un retour à la base, j'ai eu le temps de revenir à la base à la fin des missions de côte ouest anglaise, quand je ne me suis vu affecté plus que deux jours pour la mission Narvik: bien sûr, le temps d'y aller, je suis arrivé à la bourre... moralité : les dates de fin de mission sont à déduire de 15 jours, pour peu que la suivante ne dure qu'une semaine. (je sais pas si je suis clair dans mes explications)

3 - Les récompenses : j'ai pas bien compris l'affectation des médailles, après la croix de fer de deuxième classe, j'ai reçu 10 fois la croix de fer de première classe (à chaque retour base), sans jamais aller au delà, j'ai pas pigé comment on va delà dans la hiérarchie.

J'ai plus de 2 000 000 tonnes coulés, + de 300 navires marchands coulés, +de 40 navires de guerre, je suis actuellement en campagne Méditerranée.

Bien sûr, je remercie encore Haddock pour son fabuleux travail sur son MOD, et les membres qui m'ont aidés et encouragés, et plus globalement, la mentalité d'entraide qui règne sur ce forum smile.gif smile.gif c'est juste quelques questions question.gif
haddock38
salut a toi, 1/ je ne sais pas, peu entre un problème de configuration ou si tu la téléchargé sur steam. 2/ avant de choisir une mission, regarde les dates de péremption et choisi pour débuter la plus courte. 3/ on t'attribue des points auquel tu va les remettre aux membres que tu aura décidé (clic sur équipage). n'oublie pas de remettre les croix de fer a tes officiers. les autres médailles il faut que tu coule du lourd. porte avion..ect.
thrbreton
merci de ta réponse Haddock, et félicitations pour ton énorme travail !! smile.gif

j'oubliais : j'ai distribué des médailles aux officiers, et ajouté toutes les compétences disponibles à chaque membre d'équipage, néanmoins, il me reste 260 points de commandement, seront-ils utiles plus tard? y aura-t-il de nouvelles compétences à valider ?? question.gif

Autre chose, j'ai un soum modèle VII C, qui semble moins performant en vitesse que le VIIB (14 noeuds "en avant toute" en surface au lieu de 20 noeuds pour le VIIB) à équipements de pont équivalent (deux flacks double canons avec plaque de blindage de protection de l'opérateur), est-ce normal ? question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.