Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A L'aide! PROBLEMES INSTALLATION
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
julien9696
Bonjour à tous
Voilà mon groo soucié
J'ai acheté Silent Hunter V en 2010 si ma mémoire est bonne
J'ai eu quelque que soucie de configuration lors d'installations mais après plus de soucier et il fonctionnait correctement
J'ai joué à ses jeux pendant un certain temps, et puis je les désinstallais car j'avais arrêté d'y jouer.
Entre-temps l'ortie a été défragmenter( gros nettoyage)
Depuis un 1 an maintenant je persiste à le réinstaller mais lors de son installation il m'affiche ces 3 erreurs.

Error installer!
Installation de Microsoft net farmework 2.0 SP1

Error! vc redist
Installation de Microsoft Visual C 2008 SP1 Redistribuables

error Game Lancher
Installation Ubisoft gamme launcher

J'ai lu sur un autre forum que cela venait d'Ubisoft mais je ne pense pas
Même si je leur ai déjà demandé de m'aider, il mon renvoyer à mon revendeur du PC... Bref merci de l'aide d'Ubisoft dry.gif
Depuis je cherche et j'ai peut-être une piste, qui viendrait de Microsoft farmework 2.0
J'ai essayé d'installer le 2.0 mais il me dit qu'il est déjà sur l'ordinateur
Alors j'ai voulu le désinstaller et le réinstaller tout les farmework mais le 2.0 est introuvable, panneau de configuration, avec logiciel cleanup tool et un autre que je me rappelle plus...
Je l'ai trouvé juste quand je fais exécuter dans la barre de Windows mais même étant administrateur du PC il me demande quand même une autorisation pour le supprimer... donc je ne peux pas le désinstaller
Pour information je suis Sous Vista

Alors je ne sais pas quand je pourrai y rejouer : sweatingbullets: : sweatingbullets:
je vous remercie de prendre de votre temps pour m'aider
SVP aider moi a trouver une soulusions pour qu'il fonctionne!!! crying.gif crying.gif
Pkzm
Bonjour,

Sa ne m'étonne pas Vista !! une grosse m...e  chris.gif

arobase.gif +
Alex
Citation (Pkzm @ samedi 01 septembre 2012 à 12:49) *
Bonjour,

Sa ne m'étonne pas Vista !! une grosse m...e  chris.gif

arobase.gif +


Pas très constructif dry.gif

As tu essayé d'installer le Framework 4.5 ==> http://goo.gl/VKZDG
julien9696
Mercie Alex je vais essyer ton option tongue.gif
julien9696
Quelqu'un a t-il une autre solution ??:'(
julien9696
SVP !='(
Alex
Citation (Alex @ samedi 01 septembre 2012 à 13:22) *
As tu essayé d'installer le Framework 4.5 ==> http://goo.gl/VKZDG


T'as essayé ? Ça a donné quoi ?
julien9696

J'ai bien essayé et cela na pas fonctionner, enfin j'ai installé le 4.5 et lui c'est installer, mais je n'arrive toujours pas à installer le2.0 pour ensuite installez-le2.0 SP1

Quand je veux installer le 2.0 il m'indique qu'il est déjà installé sur mon PC et donc je veux installer le SP1 pour jouer à silent hunter V, il m'indique que cette version n'est pas compatible, surement parce que- le 2.0 est mal installer ou ne fonctionne pas...
Mais le "2.0 SP1" est bien un complément de la version "2.0" ?

Vous penser que c'est autre chose, et sion comment le désinstaller vraiment complètement car avec clean up toll je croie, il m'indique tout le microsoft.net Farmework mais pas le 2.0 , il n'y est pas alors que quand je veux installer il me dit qu'il est déjà installé sur le PC
Je n'y comprends pas grand-chose!

Quelqu'un aurait une solution même si elle peut paraître bête, tous les aides que vous pourrez m'apporter seront les bienvenues.
Et merci Alex de ton aide même si cela na pas fonctionner: p c'est Sympa de ta par : D
Cerumno
Bonjour,

Pour rafraichir les Dotnet, tu dois prendre ce lien ; ICI

Désinstalle SH5 et tu redémarre
Tu lances le DotNet full puis fais les Update Windows, il mettra à jour les C++ et autre trucs.
Met à jour également le DirectX et le driver de ta carte graphique.
Tu redémarres le PC.

tu vérifie le "Journal d'événement" (dans le panneau de control qu'il n'y a pas d'erreur visible)

Tu réinstalle le SH5.
julien9696

Mercie ,je vais essayer dé se soir, je vous en redit des nouvelles dé que possible:) Mercie Cerumno
Areop
Et formater / réinstaller pour avoir une config propre?

çà doit prendre maximum une journée à faire.

Bon courage
julien9696
Bonjour areo, je suis pa un pro de l'informatique et je ne vois pas se qu'uil faut faire pour formater.. et quoi

Et pour Cerumno je ne comprend pas, j'ai suivis tes consignes, j'ai désinstaller SLHT 5 et redémarre
J'ai télélécharger le 3.5 et quand je veux l'installer il y a une erreur , il dits qu'il manque des dossier ..
J'ai essayer de l'installer avec Windows Updapte et lui aussi n'y arrive pas et se n'est pas la premiére fois...
je pence qu'il faut réparer mais avec quoi et comment..?
sinon tout dégager et remettre sa au propre, cela serai le mieux je pence pasque la je n'ai que des erreur .. Invision-Board-France-03.gif

Je garde mon calme tongue.gif méme si, cela est pas toujours trés simple

Areop , vous pouver développer votre idée car je ne sais comment faire.. et mercie pour vôtres aides qui m'encourage a persister , j'en suis reconnaissant sweatingbullets.gif !!:D

Areop
Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'être un pro de l'informatique pour réinstaller un pc loin de là.

Tu dois bien avoir dans ton entourage quelqu'un qui pourra te le faire ou du moins te guider pour le faire, un ami etc...

Vu le soucis que tu rencontres, tu vas passer plus de temps, à mon avis, à essayer des solutions au hasard qu'à chercher sur le net un guide pour la réinstallation d'un pc.

Il te faudra bien sur, le cd de windows pour cela.

Pour te donner un ordre d'idée, si tu décides de te lancer, une recherche sur youtube sur le sujet m'a donné ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=ny2vFUTfQr0

Commence par te renseigner, tu verras que ce n'est pas si énorme que cela. Pense bien sur à bien sauvegarder sur une clef usb ou un disque dur externe tes données avant de tout effacer.
Autre conseil, prend le temps de noter ton type de carte vidéo, de carte réseau, de carte son, etc.. pour pouvoir télécharger les derniers pilotes (drivers) pour ne pas te retrouver bloqué après la réinstallation.

Ceci est bien sur juste un conseil et il serai préférable que tu ais un deuxième pc de backup pour te connecter au net et chercher les solutions des problèmes que tu pourrais rencontrer. Ou alors un ami qui puisse t'aider dans la démarche.

Bon courage.
U096
Je te souhaite bien du courage, car c'est ce que j'ai fait par 2 fois (Vista 64 + XP Pro 32 en plus de mon actuel Seven 64) et cela a RIEN CHANGER du tout !!!
Au final je me retrouve avec 3 OS différents pour un mini résultat sur le XP Pro.... dry.gif

Garde la pêche quand même, car si cela se passe comme moi, ce sera des heures de config (Install, Maj, drivers etc...) pour que dale ! wink.gif

ps: Au pire si je peut me permettre, je te conseille vivement si tu peut de garder ton OS actuel fonctionnel et si tu as un deuxième HDD d'installer ton nouvel OS dessus.

julien9696
Mercie Areop, U096 et toutes les autres personnes pour votre aide, je pense à tout réinstaller au propre et pour sa j'ai contacté un de mes cousins qui connaît un peu tout sa...
je préfère attendre et ne pas faire de connerie plutôt que d'empirer la chose... vaut mieu être sage sur ce coup smile.gif

Je vous tiendrais au courant des événements quand cela sera fait mais pour le moment je doits attendre , peut-être plusiserus semaine...en espérant que ça fonctionne : pleurer:
je vous remercie encore, je préfère le dire trop souvent que pas assez: p
J'ai été surpris car j'ai été consulter d'autre forum et ils n'étaient pas toujours accueillants où ils chercher plutôt à te faire *****
Je suis content quand même car j'ai tout de suite étais aidais même si cela ne fonctionne toujours pas crying.gif jamais 203, peut-étre qu'aux 204 sa sera enfin bon : p
Je tenais juste à vous le dire : D
Bonne Soirer à vous : Lol: : Lol:
Cerumno
Citation (julien9696 @ jeudi 06 septembre 2012 à 21:37) *
... je vous remercie encore, je préfère le dire trop souvent que pas assez: p
J'ai été surpris car j'ai été consulté d'autre forum et ils n'étaient pas toujours accueillants où ils chercher plutôt à te faire *****

Il s'agit d'un grand principe de Mille-sabords, qui c'est ton expérience pourra surement en aider d'autres. ^^

Citation (julien9696 @ jeudi 06 septembre 2012 à 21:37) *
Je suis content quand même car j'ai tout de suite étais aidais même si cela ne fonctionne toujours pas crying.gif jamais 203, peut-être qu'aux 204 sa sera enfin bon : p
Je tenais juste à vous le dire : D
Bonne Soirée à vous : Lol: : Lol:

Sous Vista l'utilisation de cleanner et autres trucs du genre n'est pas bon à utiliser.
C'est surement la cause des problèmes de fond. Une fois ton PC remis en état, demande à ton cousin de prendre 20mn de plus pour te faire au minimum un point de restaure du système.
En cas de problème similaire tu pourras toujours y revenir. (le problème c'est que tu devras réinstaller tous les soft)
Ensuite (je ne me souviens plus) il est possible de faire une sauvegarde complète de la machine sur 5 DVD, ou c'est seulement sur portable... ?
Areop
Citation (julien9696 @ jeudi 06 septembre 2012 à 21:37) *
Mercie Areop, U096 et toutes les autres personnes pour votre aide, je pense à tout réinstaller au propre et pour sa j'ai contacté un de mes cousins qui connaît un peu tout sa...


La meilleure décision possible à mon avis.
Bonne chance shifty.gif
julien9696
Mecrcie a vous, je n'ai plus qu'a attendre maitenant ..tongue.gif
Bonne soirer!
julien9696
Voilà, je vous rassure, je ne vous ai pas oublié...smile.gif et je vous tiens au courant...! malgré quelque problème de connexion...

Donc j'ai pu résoudremon problème mais malheureusement, ce ne sera pas avec mon ordie de bureau que je vous parlait, mais sur un ordie portable que je venais d'acheter..., j'ai essayé et j'ai eu aucun soucie, et il tourne impeccable!

Donc je tenais vraiment a vous remercier de m'avoir aidé à mon souci, j'en suis reconnaissant et je peux enfin couler des navires ! : pirate:
malheureusement, pour ce qui a eu le même soucie, ils ne pourront pas véritablement s'aider de mon souci...( je m'excuze pour vous)
Voilà, je vous souhaite une excellente journée à tous !
Magellan
Citation (Alex @ samedi 01 septembre 2012 à 12:22) *
Citation (Pkzm @ samedi 01 septembre 2012 à 12:49) *
Bonjour,

Sa ne m'étonne pas Vista !! une grosse m...e  chris.gif

arobase.gif +


Pas très constructif dry.gif

As tu essayé d'installer le Framework 4.5 ==> http://goo.gl/VKZDG

+1 Alex bien.gif ...... Amitié Magellan
Pkzm
Citation (Magellan @ dimanche 14 octobre 2012 à 13:25) *
Citation (Alex @ samedi 01 septembre 2012 à 12:22) *
Citation (Pkzm @ samedi 01 septembre 2012 à 12:49) *
Bonjour,

Sa ne m'étonne pas Vista !! une grosse m...e  chris.gif

arobase.gif +


Pas très constructif dry.gif

As tu essayé d'installer le Framework 4.5 ==> http://goo.gl/VKZDG

+1 Alex bien.gif ...... Amitié Magellan


Argumente un peu plus ! car je sais de quoi je parle ! je ne suis pas né de la derniere pluie ; Vista à été un OS transitoire baclé intermédiaire à Seven; ca me rapelle windows me , 2000 etc......!!
Magellan
Bonjour PKzm
Je voulais tout simplement signaler qu'Alex est un gars qui essaye de résoudre le problème!!J'en parle par expérience au début de l'année je n'arriver pas à faire fonctionner Dangeurous Waters sur mon OS Vista et finallement c'est lui qui a trouver la solution bien.gif Perso sur les autres simulations je n'ai aucun problème avec Vista!Donc si cela marche c'est moi....en principe cela doît être le cas ailleurs,jeter le bébé avec l'eau du bain......n'est pas une solution no.gif
En toute amitiè Magellan smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.