Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aussitôt arrivé, aussitôt reparti ! (et revenu, résolu)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
U096
Bah voilà, j'aurais pas eu le temps de participer a ce forum que c'est déjà la fin pour moi... tongue.gif

Je fais tourner vraiment pas mal de jeux gourmant sur ma bécanne (rFactor2, F1 2011, etc...) mais là c'est du délire !
Je comprend vraiment pas comment on peut autorisé la vente d'un jeux pareil ! UBISOFT ?! du foutage de gueule oui pour un dévellopeur pareil !
Ils on vraiment pas eu honte au moment de la mise en vente, j'ai installer sur mon PC trois OS différent depuis mon inscription ici pour essayer de faire tourner cette daube !
XP Pro 32, Vista 64 en plus de mon actuel Seven 64 et au final il se lance sur XP (lol que de progrés !) mais plante au bout d'un moment en pleine partie et retour au bureau !! ^^

Alors après presque 15 jours de recherche et galère sur Google j'abandonne, trop c'est trop, j'aime cette série (SH2 & 3..etc) mais je préfère abdiquer avant de tout cassé sur un coup de colère !
Je l'ai acheter sur Steam (15 euros), pris aussi en *** (aucuns scrupules vu que je l'ai déjà acheté) pour essayer une installation directe (sans passer par Steam), installer, désinstaller, réinstaller dans tous les répertoires possible, rien a faire, toujours cette intro sans son a moitié de l'écran et après retour bureau... wink.gif

Cela me rappelle mes débuts en informatique quand je voulais installer un jeu trop gourmant avec mon vieux Windows 98 d'origine.. mais là avec modestie je ne pense pas que cela soit le cas !

Ma config:

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation : 22/09/2011


Processeur

AMD Phenom II X6 1090T Cadencé à 3.20 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 803.61 MHz
Nombre de coeurs : 6 physique(s), 6 logique(s)
Socket : Socket AM3 (938)


Carte mère

Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-880GA-UD3H x.x
Version du bios : F7
Date : 23/11/2010


Chipset

Pont nord : AMD 880G
Identifiant de révision : 00
Pont sud : AMD SB850
Identifiant de révision : 40


Mémoire

8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 535.74 MHz
Timings mémoire : 7.0-7-7-20-1T
Barrette Corsair de 4 Go
Fréquence maximale : 533 MHz
Bande passante : PC3-8500F
Barrette Corsair de 4 Go
Fréquence maximale : 533 MHz
Bande passante : PC3-8500F


Carte Graphique

Radeon HD 4890
Version DirectX installée : 11.0


Disque dur

Disque dur ST3250310AS de 232.88 Go SATA II
Firmware : 3.AAB
Numéro de série : 6RY6C2ZC
Température HDD : 39 °C
Temps de fonctionnement : 5488 heures
Disque dur WDC WD1500HLFS-01G6U1 de 139.74 Go SATA II
Firmware : 04.04V02
Version du SATA : SATA Rev 2.5
Numéro de série : WD-WX51C1048500
Température HDD : 38 °C
Temps de fonctionnement : 3985 heures
Disque dur WDC WD2500JD-55HBB0 de 232.88 Go SATA
Firmware : 08.02D08
Numéro de série : WD-WCAL73495854
Température HDD : 36 °C
Temps de fonctionnement : 15586 heures
Disque dur WDC WD7500AADS-00M2B0 de 698.63 Go SATA II
Firmware : 01.00A01
Version du SATA : SATA Rev 2.6
Numéro de série : WD-WCAV5J595789
Température HDD : 34 °C
Temps de fonctionnement : 3961 heures
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device


Lecteurs optiques

ASUS DRW-2014S1T
Type : DVD-R/DL sequential recording Recorder
Version du firmware : 1.01
XWJMV V8TAN4HUNWHA
Version du firmware : 1.04
Date du firmware : 09-21-10


Réseau

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller
Type d'adaptateur : ethernet
Bande passante : 1 Gbits/s


Cartes multimedia

Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI SBx00 Azalia (Intel HDA)
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV770 HDMI Audio [Radeon HD 4850/4870]


Clavier

Chicony Electronics Co., Ltd HP USB Multimedia Keyboard
Périphérique clavier PIH


Souris

Souris HID
Logitech, Inc. Wireless Mouse M305 (USB Receiver)


Ecran(s)

SAMSUNG
Fabricant : Samsung
Resolution maximum : 1920 x 1080
Taille de l'écran : 7.2" (16 cm x 9 cm)
Date de fabrication : 25/11/2009
Ratio d'aspect : 16:9
Type d'entrée vidéo : Digital Signal


Périphérique USB

ASETEK 690LC
Version USB supportée : 1.10
Microsoft Corp. Xbox 360 Wireless Adapter (Xbox 360 Wireless Receiver for Windows)
Version USB supportée : 2.0
Alcor Micro Corp. 8-in-1 Media Card Reader (USB Reader)
Version USB supportée : 1.10
Chicony Electronics Co., Ltd HP USB Multimedia Keyboard
Version USB supportée : 2.0
Logitech, Inc. Wireless Mouse M305 (USB Receiver)
Version USB supportée : 2.0


Cordialement U096
Capnemo
Visiblement ce n'est pas un problème de config. L'as tu bien désinstallé une première fois? en supprimant tous les fichiers cachés dans le registre et ailleurs (avec Uninstaller par ex.) plus un coup de CCleaner, çà ne fait de mal.

Logiquement il ne devrait pas y avoir de problème, c'est après que çà se gate... SH5 se mérite si je puis dire, bien réglé, il peut être somptueux mais le moins qu'on puisse dire aussi c'est qu'il faut se tenir informé. Là dessus beaucoup de docs, de tutos et de posts faits par les anciens, existent déjà sur le forum MS et sur Subsim, pour les mods. Dommage de laisser tomber avant de découvrir la bête!
Areop
Si je peux me permettre, j'ai fait comme toi, je l'ai acheté sur Steam.

Ma config est plutot standard Q5/8GoRam/Gtx260.

J'ai eu les mêmes soucis que toi, CTD (crash retour bureau) de multiples sauvegardes corrompus à cause du cloud UBI.

La seule solution que j'ai trouvé n'est pas publiable ici.

J'ai appliqué le SH5 modifié et depuis plus de problème. sweatingbullets.gif

Vala, triste à dire, mais je pense que l'exe steam/ubi a quelques soucis.

Si ce message sort des règles forums, je m'en excuse à l'avance.
U096
Oh que oui c'est frustrant de ne pouvoir exploité cette bête ! Sur l'install XP Pro j'ai pu y jouer 20mn en mode historique (Mission avec défense sur le mythique Bismark.. rolleyes.gif ) mais le jeu plante au beau milieu de la mission, j'ai recommencer 3 fois la même mission et impossible de la terminée ! crying.gif Mince le cuirassé a était couler du coup ! Je vais passer en conseil de guerre maintenant voilà ! lol

Sinon pour être sérieux, j'ai même fait mieux que de tout désinstaller proprement ( nettoyer le registre, saves, etc.. sur mon Seven 64, rien a faire), j'ai installer un Vista 64 tout neuf configurer proprement, vérifier les codecs vidéos (K-Lite est a proscrire), DirectX9c (j'ai le 10 et le 11 aussi..) bref j'en ai lu des pages et des pages sur SH4 & 5 mais toujours pareil !

Au final je suis perdu et je tourne en rond, tout comme le Bismark tiens !!! laugh.gif


ps: merci j'apprécie quand même vos réponses matelots, ça a l'air vraiment d'un chouette forum ici wink.gif

It's a long way to..... SH5 ! laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=O5LOZyNST1Q...feature=related


chris.gif
Gibus
Citation (U096 @ mercredi 05 septembre 2012 à 15:51) *
It's a long way to..... SH5 ! laugh.gif

Ca c'est dans le camp d'en face ! laugh.gif
U096
c'est pour tromper l'ennemi !! shifty.gif
U096
Enfin ! rolleyes.gif J'ai insisté avec le XP Pro 32, mise a jour de mon Bios, réinstallation propre de la bête avec le ... *(mince je ne trouve pas de mot assez bien pour le qualifier !)... le MERVEILLEUX "MegaMod" (+ Mission avec le Queen Mary) et c'est que du bonheur !!! wub.gif

Merci pour a tous pour ces somptueux Mods, SH5 prends méchament du galon avec vous ! On peut ne pas aimer SH5 à l'origine et l'adoré par la suite une fois moddé a la sauce M-S ! Que du bonheur, I love you Mille-Sabords wink.gif




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.