Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : temps des voyages
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
gus60110
Bonjour,je débute dans ce jeu ( silent hunter4) et j'aimerai savoir si les temps de voyages sont des temps réels ,c'est à dire pour un transite de 65 km j'ai 2 heures par exemple,faut il vraiment attendre tout ce temps ou y a t'il moyen d'aller plus vite
merci
question.gif
Magellan

Non certainement pas, regarde en bas à droite de ton écran quand tu joues.....tu peux accélèrer le temps!!
fredl109
Bonjour Gus60110, comme dit Magellan tu as la possibilité d'accélérer le temps avec l'icône qui se trouve en bas à droite, mais tu le faire avec le + et le - de ton pavé numérique en sachant toute fois une chose, c'est que si tu dépasse les 1024 a proximité des terres tu risque de louper des convois.
Amicalement Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Revan
On peut aussi arrêter le temps (temps X0) rapidement en utilisant la touche effacement, puis en recliquant sur la touche effacement on passe au temps X 1. Ce qui est assez pratique lorsque l'on veut arrêter le temps rapidement lorsqu'il est en X1024.
A plus.
Revan.
Magellan
Ma device en la matière est que"Aller vite c'est bien...aller à son rythme c'est mieux"En gros X1024 pour les trajets sans danger cool.gif ,X256 dans les zones hostiles cowboy2.gif ..voir X128
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.