Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : open horizon prob son
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
cross6912
Salut les amis.
J'avais déjà eue le même problème avec la mouture 1.7 et j'avais laissé tomber.
Avec la v2 , je pensais que cela n'allait pas me faire le même truc mais c'est pareil.
Ce qui me fait penser que je dois être un des rares à avoir ce genre de prob avec ce mod car je n'ai jamais lu à ce sujet sur le forum.
Il ne déclanche pas le son "Ship Fire 1". Un batiment en feu sans son , ça casse le délire de l'attaque mellow.gif
Lors des test avec la v1.7 , j'avais même fais l'install du mod sur une nouvelle install de sh5 propre et pouf , ce son est non activé.
Une fois le mod enlevé sur la version de base sans rien , il est activé.
Avez vous eue ceux qui ont fais tourner ce mod des trucs dans ce genre ?
Apparament , ya que celui là qui déconne mais c'est quelque chose de majeur pour le jeu.
Après avoir finis le sh5 biens modé , ca me disait biens de refaire une carriere avec le mode OH.
Mais sans ce son , pas d'éspoir.
Je sais que quelques sons sont ajoutés avec le mod OH mais je ne vois pas de conflit possible ou alors il y a conflit même avec une version de base non modé et comme je ne trouve pas de commentaires ici ou sur subsim à ce sujet ... dur dur .
Si vous avez une idée , vous êtres plus que les bienvenue .

ps :encore mille fois merci pour votre forum et au forum de subsim qui font perdurer la grosse d'aube d'ubisoft faite vraiment à la légère.
Ca doit faire 2ans et demi que je joue dessus avec une bonne liste de mod et il est sur que en version brute , il aurait passe une brutale descente dans la poubelle.

Voila , dommage pour OH , ca me fais vraiment envie d'y tester.

Image de ma liste de mod sur Generic Mod Enabler - Silent Hunter 5

Cliquez pour voir le fichier-joint

Et quelques bonne ambiance avec les mods wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

cross6912
Coup de bol , j'ai trouvé totalement par hasard.
J'ai copié un Ship Fire 1 de la version de base directement dans le dossier son du mod open horizon.
Cela doit surement le réactiver car cela fonctionne sweatingbullets.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.