Salut les amis.
J'avais déjà eue le même problème avec la mouture 1.7 et j'avais laissé tomber.
Avec la v2 , je pensais que cela n'allait pas me faire le même truc mais c'est pareil.
Ce qui me fait penser que je dois être un des rares à avoir ce genre de prob avec ce mod car je n'ai jamais lu à ce sujet sur le forum.
Il ne déclanche pas le son "Ship Fire 1". Un batiment en feu sans son , ça casse le délire de l'attaque
Lors des test avec la v1.7 , j'avais même fais l'install du mod sur une nouvelle install de sh5 propre et pouf , ce son est non activé.
Une fois le mod enlevé sur la version de base sans rien , il est activé.
Avez vous eue ceux qui ont fais tourner ce mod des trucs dans ce genre ?
Apparament , ya que celui là qui déconne mais c'est quelque chose de majeur pour le jeu.
Après avoir finis le sh5 biens modé , ca me disait biens de refaire une carriere avec le mode OH.
Mais sans ce son , pas d'éspoir.
Je sais que quelques sons sont ajoutés avec le mod OH mais je ne vois pas de conflit possible ou alors il y a conflit même avec une version de base non modé et comme je ne trouve pas de commentaires ici ou sur subsim à ce sujet ... dur dur .
Si vous avez une idée , vous êtres plus que les bienvenue .
ps :encore mille fois merci pour votre forum et au forum de subsim qui font perdurer la grosse d'aube d'ubisoft faite vraiment à la légère.
Ca doit faire 2ans et demi que je joue dessus avec une bonne liste de mod et il est sur que en version brute , il aurait passe une brutale descente dans la poubelle.
Voila , dommage pour OH , ca me fais vraiment envie d'y tester.
Image de ma liste de mod sur Generic Mod Enabler - Silent Hunter 5
Cliquez pour voir le fichier-joint
Et quelques bonne ambiance avec les mods
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint