Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Silent Hunter V difficile
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Protoss
Bonjour

J'ai essayé dernièrement le litecampaign 1.1 qui supposément rend les destroyer plus dur à combattre et augment la difficulté du jeux, mais il n'y a qu'une faible différence.

Le SH3 était vraiment difficille à comparé au SH5, quand un destroyer nous envoyait ses boules de quille, sa craquait dans la soute, mais la à 60 mètres, les moteurs à fond plus personne ne m'entends, même à 20 mètres ils me détectent mais les deux doigts dans le nez, j'évite leurs manoeuvres, facilement.

Un bon samaritain connaîtrait t'il un bon mode pour me donner des sueurs froide ?

Merci à l'avance

Protoss
pascal4541
Salut mon bon Protoss smile.gif
Toujours avec SH5?
Litecampaign n'est en aucun cas un mod pour augmenter la difficulté. Il diminue le tonnage à effectuer au cours de la campagne.
Pour le reste, je ne saurais trop te répondre, il y a un tel merdier avec ce jeu que je ne sait plus comment faire.
Après tu as IRAI_0_0_37 by TheDarkWraith qui augmente la difficulté.
Tout dépend avec quels mods tu tourne....
Regarde ici, Sober donne une bonne indication pour l'installation des mods:
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=1
et ici les liens pour les mods de sa liste:
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=2
Je ne pense pas t'aider beaucoup mais au moins je t'aurai passé le bonjour! tongue.gif
Cerumno
Bonjour adorateur de StarCraft. ^^

Pour ma part je finalise, sous SH5, les tests des mod's de TDW (testé par Bigreg et Sober).
Je vais mettre ce Mod en ligne dès que possible car il est utilisable à la fois pour la campagne que pour le Multi (270 Mo environ).

+ Il y a de réels changements sur le comportement de DD et Marchand. Il détecte plus vite les torpilles et par conséquent font des manœuvres d'évitements ainsi que des accélérations que je qualifierais de réaliste. (Toujours non comparable à SH3 et/ou 4)
+ Le grenadage est plus intensif environ 2 passages sur trois

- Il ne change absolument pas le comportement fondamental du DD qui fera demi-tour devant notre nez de temps à autre. (Mais plus rarement que dans la version de base).
- Il a fallu 8 DD environ pour me couler avec les grenades (Juin 1944) 6 ayant étaient coulés. Mais je ne me considère plus comme un novice depuis le temps. ^^

En conclusion, nous allons tester ce Mod en multi et je ferai un compte rendu sur plusieurs parties.
Il est évident qu'avec ton expérience de jeux tu risques une nouvelle fois d'être un peut déçu, mais j'ai de l'espoir sur ce Mod... ^^

Si tu souhaites nous rejoindre pour les tests ce Jeudi tu es le bienvenu wink.gif
fredl109
Bonjour à tous, pour te répondre Protoss je te dirais que SHV restera toujours en mode arcade et ce malgré les mods que tu pourras y rajouter, il n'y a aucun mod qui puisse transformer réellement le coeur du jeu, le moteur du jeu n'étant malheureusement pas finalisé, ce jeu plaisant malgré tout car il faut dire que les graphismes sont beaux et malheureusement un jeu condamné en ce qui concerne le réalisme comportementale de l'AI et rien n'y fera. Maintenant cela nous empêche pas Cerumno moi même et d'autres amis d'y jouer en multi, car avec l'éditeur de mission tu peux rendre quand même la situation un peu plus périlleuse pour tes joueurs, ce qui rend les parties un peu plus captivante, voila pour ma part ce que je voulais t'expliquer sur ce jeu en espérant que cela ne te rebuteras pas et que peut être tu nous rejoindras en multi.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Protoss
Citation (pascal4541 @ jeudi 04 octobre 2012 à 20:32) *
Salut mon bon Protoss smile.gif
Toujours avec SH5?
Litecampaign n'est en aucun cas un mod pour augmenter la difficulté. Il diminue le tonnage à effectuer au cours de la campagne.
Pour le reste, je ne saurais trop te répondre, il y a un tel merdier avec ce jeu que je ne sait plus comment faire.
Après tu as IRAI_0_0_37 by TheDarkWraith qui augmente la difficulté.
Tout dépend avec quels mods tu tourne....
Regarde ici, Sober donne une bonne indication pour l'installation des mods:
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=1
et ici les liens pour les mods de sa liste:
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=2
Je ne pense pas t'aider beaucoup mais au moins je t'aurai passé le bonjour! tongue.gif


Guten Morgen Pascal

Oui toujours avec SH5 l'envirronement est si beau, et inversement proportionel la jouabilité, je suis presque sur de ne pas m'être trompé, mais je crois que tu as raison le lite campaign c'est pour les torpilles quand elles explosent elles envoient le bateau en orbite smile.gif

Je vais essayer le IRAI pour voir ce qe ca donne

Ca fait un bail que je ne suis pas passé ici, et toi toujours avec SH5,

Passe un bon week-end

Salutations smile.gif
Protoss
Citation (Cerumno @ vendredi 05 octobre 2012 à 02:59) *
Bonjour adorateur de StarCraft. ^^

Pour ma part je finalise, sous SH5, les tests des mod's de TDW (testé par Bigreg et Sober).
Je vais mettre ce Mod en ligne dès que possible car il est utilisable à la fois pour la campagne que pour le Multi (270 Mo environ).

+ Il y a de réels changements sur le comportement de DD et Marchand. Il détecte plus vite les torpilles et par conséquent font des manœuvres d'évitements ainsi que des accélérations que je qualifierais de réaliste. (Toujours non comparable à SH3 et/ou 4)
+ Le grenadage est plus intensif environ 2 passages sur trois

- Il ne change absolument pas le comportement fondamental du DD qui fera demi-tour devant notre nez de temps à autre. (Mais plus rarement que dans la version de base).
- Il a fallu 8 DD environ pour me couler avec les grenades (Juin 1944) 6 ayant étaient coulés. Mais je ne me considère plus comme un novice depuis le temps. ^^

En conclusion, nous allons tester ce Mod en multi et je ferai un compte rendu sur plusieurs parties.
Il est évident qu'avec ton expérience de jeux tu risques une nouvelle fois d'être un peut déçu, mais j'ai de l'espoir sur ce Mod... ^^

Si tu souhaites nous rejoindre pour les tests ce Jeudi tu es le bienvenu wink.gif


Bonjour Cerumno

Apres la phase adorateur je suis maintenant en phase "écoeurement aïgue" et peut-être chronique...

Tu sais je n'ai jamais jouer aucun SH en ligne peut-être que cela pourrait ranimer ma flamme, j'aimerais bien, un long week-end commence je vais jeter un oeil la dessus, parcontre le fuseau horaire ne porte pas très bien, je suis au GMT -5, je vais essayer tout de même

A bientot!

smile.gif
Protoss
Citation (fredl109 @ vendredi 05 octobre 2012 à 04:55) *
Bonjour à tous, pour te répondre Protoss je te dirais que SHV restera toujours en mode arcade et ce malgré les mods que tu pourras y rajouter, il n'y a aucun mod qui puisse transformer réellement le coeur du jeu, le moteur du jeu n'étant malheureusement pas finalisé, ce jeu plaisant malgré tout car il faut dire que les graphismes sont beaux et malheureusement un jeu condamné en ce qui concerne le réalisme comportementale de l'AI et rien n'y fera. Maintenant cela nous empêche pas Cerumno moi même et d'autres amis d'y jouer en multi, car avec l'éditeur de mission tu peux rendre quand même la situation un peu plus périlleuse pour tes joueurs, ce qui rend les parties un peu plus captivante, voila pour ma part ce que je voulais t'expliquer sur ce jeu en espérant que cela ne te rebuteras pas et que peut être tu nous rejoindras en multi.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Oui oui il faut que j'essais SH5 avant de mourir c'est une excellente idée, tu exprime bien le coeur du problème, le jeux est en MOD arcade, j'ai bien hâte de voir comment a fonctionne en multi, j'ai un très bon PC, merci pour l'invitation, si tu aimes jouer de 2 à 4 heure du main ce serait parfait pour moi smile.gif

Y'a surement moyen de se joindre dans un temps acceptable pour Canada Europe,

Salutations

A plus

Protoss
haddock38
protoss, si tu veut que tes diesels fassent moins de bruits, remet les points nécessaires au navigateur et le préposé au diesel. (me rappelle plus de son nom), et silence a bord bien entendu.
Magellan
Citation (haddock38 @ samedi 06 octobre 2012 à 07:37) *
protoss, si tu veut que tes diesels fassent moins de bruits, remet les points nécessaires au navigateur et le préposé au diesel. (me rappelle plus de son nom), et silence a bord bien entendu.

Johan ..il s'appelle... mais attention quand les Tommies lui chient dessus il a tendance à perdre les pédales laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.