Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme de campagne avec OHII
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Polia54
Salut à tous, voilà j'ai lancé une campagne avec OHIILite du Mega mod.

J'ai accomplis tout les objectif donné en Décembre 1939 (50000T sur la côte Est de l'Angleterre, Scapa Flow et 30000T sur la côte Ouest)
JE suis maintenant en Janvier 1940 et impossible d'avoir de nouvelle patrouille.
Le gars dit toujours le même discoure et comme tout mes objectifs ont été accomplis, je ne peut demander une nouvelle patrouille.
Aucuns nouvelles objectifs ne met donné dry.gif

Une idée svp question.gif
nimitz
salut polia
as tu vérifié la date limite à laquelle tu dois terminer ta mission ?
très souvent on termine avant la date et il faut attendre l'échéance pour continuer
va sur ta carteet clique en haut à gauche sur le nom de la mission ( breaking fortress par exemple )
là tu peux voir ton objectif ( tonnage à couler ) et la date avant laquelle ce doit être fait
si cette date est inférieure à la date du jour ( que tu peux voir par exemple en haut à droite de la carte ou en cliquantsur l' icône représentant la casquette du capitaine, c'est que tu dois attendre la date limite
en attendant tu peux faire du tonnage pour améliorer ton score
dis nous si ça répond à ta question
bonne chasse !
Nimitz
Polia54
Bon beh oui sa répond à ma question, la date limite est le 1 Avril 1940 et j'en suis au 10 Janvier 1940. angel_not.gif

Bon beh je vais faire des petit tour en attendant, la prochaine fois je veillerais à être moins efficace, mais je suis tombé sur un convoi qui ma permis d'obtenir tout le tonnage demandé en une patrouille, je pouvais pas le laisser passer chris.gif

Merci de ta réponse wink.gif
nimitz
de rien, la communauté est là pour ça
je connais cet attrait du gros convoi qui passe à portée, on peut pas résister !
fais des patrouilles pas loin et rentre souvent car à chaque retour il s'écoule deux semaines entre ton retour et ton nouveau départ
le temps passera plus vite comme ça !
bonne chasse !
nimitz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.