Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Souci Mini Mega Mod
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
DJ Gus
Bonsoir à tous.
Je me suis récemment mis à SHV et j'ai choisis je mini mega mod essentiellement pour sa simplicité d'utilisation en étant débutant. Alors voilà, ce Mod améliore considérablement le jeu, je vous remercie beaucoup pour ça!
Néanmoins il me pose un souci:
Avant lorsqe j'étais en surface je pouvais voir apparaître des crètes sur ma carte, ce qui me signalait des bateaux non visibles car trop loins mais repérés par mon radar; idem en plongé avec le sonar (crète bleu pour les navires de guerre et grise pour les navires marchands). Depuis que j'ai mis ce Mod, j'ai encore ces "crêtes" sur ma carte lorsque que je suis en plongé, mais plus du tout lorsque je suis en surface! De plus, concernant l'opérateur radio, en surface, je peux cliquer sur l'icône radar mais toutes ses options sont grisés et inutilisables. Du coup, les navires n'apparaissent sur ma carte que lorsqu'ils sont visibles, mais c'est un peu tard!
Une manip à faire?

En espérant m'être correctement expliqué angel_not.gif
Merci
Athlonic
Salut,
Content que le MiniMegaMod te plaise.
Pour les crêtes ce n'est pas un bug mais une correction.
Ces crêtes représentent les échos sonar des navires, ces derniers étaient beaucoup moins audibles en surface surtout avec les moteurs diesels en marche.

La technique supposait de plonger régulièrement à une cinquantaine de mètre pour "écouter" ce qu'on ne pouvait voir en surface. wink.gif

Bonne chasse wink.gif
DJ Gus
AAAhhhh oki! Je comprends alors! Merci pour le tuyau.
Mais dans ce cas, le radar, il sert à quoi? Et pourquoi je ne peux pas m'en servir?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.