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Version complète : Nouvelles du test sur le mod Multi de Cerumno
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fredl109
Bonjour à tous, après que nous ayons jouer la quatrième partie test hier soir avec le mod de notre cher ami Cerumno, voici quelques résultats que nous avons constatés.

En premier, il s'avère que la détection d'un tir de torpille les faits réagir beaucoup plus promptement, fini le temps ou les destroyers étaient amorphes, maintenant des qu'ils arrivent a détecter le sillage d'une torpille, ils l'évitent dans la plus part des cas si elle vient sur eux, fini les tirs à grandes distance, et surtout ils cherchent rapidement a localiser l'endroit d'où provient le tir.

Deuxièmement , lorsqu'ils ont repérés un sous marin, celui ci est très vite attaqué, les destroyers qui vous arrivaient dessus tranquillement a 15 noeuds, c'est belle et bien fini, ceci évoluent a leur vitesse maximale, j'ai vu ainsi des Tribal nous foncer dessus a 38 noeuds, impensable dans ce jeu il y a encore peu de temps. De plus, des qu'ils arrivent a distance de tir de leur canons et mitrailleuse, ils vous délivrent une quantité phénoménale de projectiles de tout type, hier soir par exemple, notre ami Capnemo a été fort surpris de s'être fait endommagé son sous marin alors que celui ci était a 2500 mètres du destroyer le plus proche, en faite comme son sous marin était a l'immersion périscopique classique de 12 mètres, les obus du destroyer ont réussi a endommager les parties proéminentes de sa coque ainsi que son périscope. Preuve s'il en est que nos chers destroyers ont bouffés du lion ces derniers temps.

Maintenant au niveau du grenadage il n'est toujours pas aussi précis que ceux que nous rencontrons dans nos parties de SHIII ou SHIV, mais il est copieux et intense, fini les destroyer qui s'arrêtaient face a vous, bien au contraire, nous avons a faire a des furieux qui font tous leurs possibles pour vous envoyer par le fond et qui tournent autour de vous comme des enragés, en évitant vos torpille s'ils les aperçoivent par de brusques accélérations, choses complètement nouvelle pour nous joueurs de SHV qui avions l'habitude de tous faire a fond en se moquant de ces destroyers amorphes, que d'évolution, certes si vous êtes complètement silencieux et que vous faite tout pour ne pas vous faire repérer ils auront du mal a vous détecter, mais gare si vous oubliez cela car franchement leur comportement a complètement changé avec ce nouveau mod.

Mais il n'y a pas que cela, car le comportement des marchands a lui aussi fortement évolué, ils évitent plus rapidement vos torpilles si ils les aperçoivent et changent de cap plus rapidement tout en modulant leurs vitesses, fini la aussi des convois bien sages, alignés comme des sardines et prêt à l'abattage, de plus comme leurs escortes, si ils vous repèrent, ils vous tirs dessus jusqu'à plus soif, gare au périscope un peu trop haut et une vitesse d'approche un peu trop rapide, car nos oiseaux rares ont vite fait de vous envoyer tout une collection de projectiles de toutes sortes et ils ont plutôt le tir précis. De même fini la sortie du sous marin a quelques lieus des marchands pour recharger vos torpilles de réserve qui sont sur le pont, Aie! Aie! Aie! notre ami Gugusse en a fait les frais lors d'une précédente partie test, il c'est fait plombé son sous marin par les marchands avec véhémence, ce qui lui a occasionné moult débats, ils changent de cap et vous attaquent sans coup férir.

Cependant, il faut savoir que nous avons eux quelques petits déboires, car plusieurs fois nos écrans se sont frisés et je ne sais point si cela et du à nos connection ou au mod lui même, de plus sur certaine partie nous avons été éjectés avant la fin de celle ci, peut être un problème de compatibilité avec d'ancienne mission et le nouveau mod, un sujet qui reste donc a creuser.

En conclusion, je dirais que ce nouveau mod multi apporte un grand plus au niveau comportemental de l'IA qui rend les parties plus intéressantes et de ce faite le jeu en multi plus attractif. Reste quelques petits soucis a régler, mais le renouveau du multi en SHV est je pense bien partie, grâce à l'excellent travail de notre ami Cerumno.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Guepard
salut tres bien que cerumno ai reussi à ameliore votre gameplay , mais pourtant qui disait que sh 5 ne peut pas etre ameliore et que c'etais dans le moteur du jeu nopity.gif no.gif et impossible à modifier comme quoi rien d'impossible

mdr.gif 20060827rotfl.gif t-es-fou-toi.gif rofl.gif
fredl109
Yo mon cher Guepard, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je te dirais que c'est plutôt moi qui suis content car qui c'est qui y joue? je préfère me tromper et que cela évolue plutôt que rester bêtement a ressasser les vieilles rengaines.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
dudule
Afin d'éviter tous les commentaires , ou des déceptions ,je pense qu'il serait bon que nous testions ...prépare nous une tite mimi ...et dis moi quand tu peux .... wink.gif
nacy
sais bien jolie tous sa, il est ou se patch, le non du patch (sh5-v.03)?
dudule
je le mettrais en téléchargement après avoir testé ,afin de ne pas mettre un mod qui ne fonctionne pas ou qui n'est pas finalisé ..
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