Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour :) encore un novice :)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
CAZP
Bonjour

Je suis nouveau sur ce type de jeu smile.gif je voudrais avoir quelques conseil.

j'ai installé le juste sur mon portable:

ASUST Notebook k53sv, K53sj series

Windows seven 64 bits évaluation 5.7

mémoire installé 4 GO

Performance de la carte graphique 6.7

J'ai installé megamodSH5_part1 et megamodSH5_part2

j'ai commencé une carrière en tant que CAZP

Je suis en train de naviguer sur le site de la première mission sad.gif et je n'arrive pas a choper les bateaux ,

j'en ais eu que 2 après une bonne après-midi de chasse ?

Pouvez vous me conseiller pour être plus performant smile.gif

je dépasse pas les 512 en accélération du temps smile.gif

Merci

haddock38
qu'entend tu par première mission? le didacticiel? suis l'excellent tuto de pascal 4541, il va t'aider. bonne chance commandant.
CAZP
Bonjour

Je fais la mission Eaux côtières Anglaises, je rame un max, je vois des cible je m'approche ,je met les moteur a zéro et attend que le bateaux passe devant moi ? et rien il dois être invisible smile.gif je ne le vois pas ?

J'ai aussi des bateau qui apparaissent sur ma carte et que je zoom pour tracer le route , plus rien ?

J'ai installé un mod avec l'aide de Jsgme SH5 , j'ai pas mal de message d'erreur genre l’installation de ce mod pourrait avoir un effet néfaste sur votre jeu ?

je l’installe quand même en faisant oui et ils apparaissent en gris clair ( j'ai ais 18 en gris clair )

es ce que cela peu poser un problème.

Bonne soirée

amiraljean
Bonsoir à toi matelot

Une chose d'abord quand tu vois des tracés gris qui reprèsent la position de navires tu vas vers eux !
Et cela jusqu'au moment ou tu vois de petits carrés ! là si ils sont rouges se sont des ennemis donc tu attaques et si ils sont vert donc des neutres là tu laisse passer!
Un autre chose parfois au bout de ces traits gris il n'y a rien ! mais si regarde bien sous l'eau et là tu verras des dauphins ou baleines ou également sur des carrés verts tu vas apercevoir des icebergs.
Pour ta mission là tu dois bien naviguer le long des cotes ! ou une solution plus simple va dans un des port de la cote bien sur en plongée et tu trouveras plein de navires à couler . ok
Voilà pour ta question

Bon vent et bonne chasse...........
CAZP
Oui je suis un trais gris smile.gif Une chose d'abord quand tu vois des tracés gris qui reprèsent la position de navires tu vas vers eux ! et je vais bien vers eux et il y a rien ai bout sad.gif .

Pourquoi ?

Merci

Bonne soirée
haddock38
salut cazp, va dans la section sh5 tu trouvera ton bonheur notamment sur les contacts ici remet le maximum de points a benno. il ce peu que le, ou les cargos changent de cap, a toi de les retrouver.
CAZP
Merci a vous smile.gif depuis hier j'ai couler 6 navire (au canon).

Bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.