Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission: Blocus de l'Allemagne
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Riguidel52
Salut à tous!
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet de forum, si oui tant mieux, si non veuillez m'excuser pour mon amateurisme.
Je viens d'acheter, il y a un mois, SH5 et je suis novice dans le milieu car je n'ai jamais joué aux versions antérieures.
Et donc voilà, j'ai pas mal réussi à me débrouiller pour jouer en mode campagne jusqu'ici mais là je coince...
Pouvez-vous m'aider?...
J'en suis à la mission "Blocus de l'Allemagne" où je dois couler 5 navires (je crois), 1 porte-avions et, pour celà, on me demande de quadriller des zones.
Et là, je tourne en rond comme un idiot dans tous les parrages et je ne croise aucun bateau!!!
Le QG fini par me faire changer de zone puis par me rappeler à la base et ma mission disparait du jeu.
Parfois par chance, je tombe sur un ou deux navires mais c'est vraiment un coup de bol et c'est loin d'être le quota de ce que je dois couler...
Donc, plusieurs questions:
1°) Comment faire pour, comme ils disent, "quadriller une zone" correctement? L'état major me demande d'être "plus agressif" mais je ne vois pas comment...
2°) Où trouver ces satanés navires pour pouvoir finir cette satanée mission?
3°) Si par bonheur j'en trouve un, comment bien le couler? Parfois, mes torpilles partent bien (cibles, trajectoires, etc... établis comme il faut) mais arrivées à hauteur du navire, elles glissent comme des suppositoires le long de ces bateaux...
Merci pour votre aide.
dudule
peut-être trouveras-tu réponse : ICI
Gibus
Citation (Riguidel52 @ lundi 12 novembre 2012 à 15:56) *
Parfois, mes torpilles partent bien (cibles, trajectoires, etc... établis comme il faut) mais arrivées à hauteur du navire, elles glissent comme des suppositoires le long de ces bateaux...