Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mod Téléportation
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
CAZP
Bonjour

Je voudrais savoir quel nom porte le mod qui sert a se téléporter d'un point à un autre rapidement ?

Merci

Bonne soirée
Cerumno
Citation (CAZP @ mercredi 05 d?cembre 2012 à 21:25) *
Bonjour

Je voudrais savoir quel nom porte le mod qui sert a se téléporter d'un point à un autre rapidement ?

Merci

Bonne soirée

Le problème c'est qu'il fait parti d'un mod. Ce n'est pas un mod a lui tout seul.
Bref il est dans Minimegamod (sauf erreur c'est "NewUIs_TDC_x_x_x_ByTheDarkWraith))
Cerumno
Je confirme le nom du mod ^^
CAZP
Donc si je n'installe que NewUIs_TDC_x_x_x_ByTheDarkWraith j'aurais que les raccourcis et rien d'autre ?

Et sa fonctionnera normalement sans beug ?

Merci pour votre aides

Bonne soirée
haddock38
si tu joue avec ma compile, c'est comme ceci.
Cerumno
Citation (CAZP @ mercredi 05 d?cembre 2012 à 21:45) *
Donc si je n'installe que NewUIs_TDC_x_x_x_ByTheDarkWraith j'aurais que les raccourcis et rien d'autre ?

Et non, ^^
Tu trouveras ce mod sur Subsim.
L'auteur du mod te conseil d'installer 4 ou 5 mods dans un ordre bien précis.

Citation (CAZP @ mercredi 05 d?cembre 2012 à 21:45) *
Et sa fonctionnera normalement sans beug ?

Je pense que oui (sur les versions DVD) car l'auteur demande de patcher le Jeu en précisent de ne pas faire l'installation du patch sur les versions télécharger.
Bien sur tu n'es pas obligé de le faire mais dans ce cas il y aura encore 2 mod à installer.

Voila,
bon jeu.
CAZP
Bonjour

Merci

Bonne journée

CAZP
Bonjour

Je ne trouve pas le mod des raccourcis ? vous avez un lien à me proposer svp

Merci

Bonne journée
pascal4541
Il faut cliquer sur un des six personnages pour avoir les différents raccourcis.
CAZP
Citation (pascal4541 @ jeudi 06 d?cembre 2012 à 15:37) *
Il faut cliquer sur un des six personnages pour avoir les différents raccourcis.


bonjour pascal

oui j'ai compris comment cela marché, se que je veux est le liens si vous l'avez pour télécharger le mod téléportation smile.gif

Encore merci

Bonne journée
pascal4541
Il est inclus dans le megamod d'Haddock.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.