Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qqu'un a le mod Old Style Explosions ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
pumpkin
Quasiment tout est dans le sujet ! wink.gif

Comme je suis depuis peu sur SH5, je teste petit à petit différents mods... lorsque j'arrive à les trouver. Pour l'instant, il m'est impossible de trouver le mod "OLD STYLE EXPLOSIONS V1.1"; donc si quelqu'un parmi vous pouvais me le faire passer, ce serait 'achement sympa !

C'est assez suprenant de voir à quel point les fichiers disparaissent ou deviennent inaccessibles. Entre ceux qui sont sous GameFront et inaccessible en France (boycott des IP françaises, contournable cependant via un proxy) et les liens "down", je trouve que c'est franchement la galère pour un nouvel arrivant de se fournir en mods. Pour ne parler que du mod que je recherche présentement (cité par ailleurs dans le post de charognard66 "Mods pour apprécier SH5", tout à la fin), il n'existe apparemment qu'un seul et unique lien sans miroir, et comme par hasard, on tombe sur un message "Fichier introuvable." mad.gif

Merci pour tout aide !
belzebuth44
Regarde par là!!!

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39904
pascal4541
wink.gif Heureusement que je suis conservateur...
Cliquez pour voir le fichier-joint
pumpkin
Citation (belzebuth44 @ samedi 08 d?cembre 2012 à 12:31) *

J'ai cité le post de charognard66 parce qu'il indique un lien sur subsim, subsim qui propose un lien sur rapidshare, host sur lequel le fichier a été effacé. J'avais déjà cherché, me redonner le lien sur le post de charognard ne me conduit qu'à la même "impasse".

merci tout de même !
pumpkin
Citation (pascal4541 @ samedi 08 d?cembre 2012 à 12:49) *
wink.gif Heureusement que je suis conservateur...
Cliquez pour voir le fichier-joint

AAAAAAAAaaaaaah, mon "sauveur" !! Merci beaucoup Pascal4541 !!! Et restes conservateur stp wink.gif !! A mon avis, accessoirement, tu viens de fournir le seul lien valide de ce mod dans tout l'univers connu (affirmation certe gratuite mais quasiment prouvée par 1 à 2 bonnes heures de recherche sur le net)


pascal4541
Comme je l'ai déjà évoqué, un grand nombre de moddeurs ont stoppés l'activité sur SH5, il n'y a donc plus de suivi.
Au pire, il faut ouvrir un post sur Subsim, il y en a qui sont encore plus conservateurs que moi. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.