Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 install sur même PC?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
Fifi2
Bonjour,

Est-il possible d'installer 2 SH5 sur le même PC?
Ceci afin de tester 2 versions moddées avec 1 JSGME par jeu...(et pour éviter de recommencer une campagne a chaque fois)
Au niveau de Uplay, le mettre en offline sans le cloud devrait suffire?

Si oui, comment procéder, sachant que j'ai la version teléchargée.
En renommant le dossier de la premiere version installée, la deuxieme devrait s'installer avec le nom de dossier d'origine?
Et chaque icone de lancement tirés de chaque dossier, devrait lancer chaque jeu individuellement...en théorie!
nimitz
salut Fifi
il y a beaucoup plus simple:
tu mets dans Jsgme les mods qui te conviennent, ensuite tu cliques sur "tasks" entre les 2 fenêtres du Jgsme et tu cliques sur "save profile"
tu donnes un nom à ce fichier ( par exemple mod version 1, ou ce que tu veux ) et tu l'enregistres ou tu veux ( moi je le mets sur le bureau)
tu peux donc en créer tant que tu veux
lorsque tu veux changer de mods, il te suffit alors avant de lancer SH5 de lancer le Jgsme, de cliquer sur "tasks", puis sur" load profile", de lui indiquer quel fichier de mods tu veux et il te l'installe
comme ça tu as plusieurs configs possibles avec un seul SH5
bone chasse
nimitz
Fifi2
Citation (nimitz @ dimanche 09 d?cembre 2012 à 19:30) *
salut Fifi
il y a beaucoup plus simple:
tu mets dans Jsgme les mods qui te conviennent, ensuite tu cliques sur "tasks" entre les 2 fenêtres du Jgsme et tu cliques sur "save profile"
tu donnes un nom à ce fichier ( par exemple mod version 1, ou ce que tu veux ) et tu l'enregistres ou tu veux ( moi je le mets sur le bureau)
tu peux donc en créer tant que tu veux
lorsque tu veux changer de mods, il te suffit alors avant de lancer SH5 de lancer le Jgsme, de cliquer sur "tasks", puis sur" load profile", de lui indiquer quel fichier de mods tu veux et il te l'installe
comme ça tu as plusieurs configs possibles avec un seul SH5
bone chasse
nimitz


Merci bien Nimitz! Super!
J'avais jamais essayé cette fonction 'task'...
Mais au niveau des sauvegardes, faut-il les effacer à chaque fois que l'on permute? (donc obligé de recommencer une carrière a chaque fois?)
nimitz
non tes sauvegardes restent mémorisées
seule ta présentation graphique ou les changements liés au mod seront appliqués
moi je fais des tas de parties en selectionnant un type de profil enregistré avant de lancer le jeu et je conserve mes sauvegardes et ma progression sans problème !
nimitz
Fifi2
Parfait et merci! J'essaierais tres bientot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.