Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : torpilles en carton ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
pumpkin
J'ai lancé 2 torpilles contre un destroyer, la profondeur calée sur 1.5m (la profondeur indiquée par le manuel de reconnaissance était de 3m). Les torpilles sont arrivées en plein milieu du destroyer et bien perpendiculairement... et ont allègrement continué leur chemin, comme si elles étaient passées sous la quille du destroyer (??). J'ai recommencé l'opération 2 fois de plus (à peu de chose près) et toujours la même chose. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté une "défaillance" de ce type ? Ce n'est visiblement pas un problème de torpilles défaillantes (3x de suite, ce serait vraiment un manque de bol...). Est-ce que les torpilles n'étaient pas encore armées ou quelque chose de ce genre ? (j'étais assez près, ~500m)

Petite info : j'utilise le mod "newUIs TDC 7.1.0" par TheDarkWraith et quelques mods purement graphiques

A+
Fifi2
A mon avis elles n'ont pas eu le temps de s'armer...
pascal4541
Elles sont bien passées en dessous... rolleyes.gif
C'est un bug du jeu... rolleyes.gif Prononcé également en utilisant les points de compétences.
Utilise le patch de TheDarkWraith pour corriger une partie de la multitude de bugs.

http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=1

et pour l'installation:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=48129
Fifi2
Citation (pascal4541 @ samedi 15 d?cembre 2012 Ă  00:30) *
Utilise le patch de TheDarkWraith pour corriger une partie de la multitude de bugs.


Ou installe le megamod de Haddock? biggrin.gif
pascal4541
Citation (Fifi2 @ samedi 15 d?cembre 2012 Ă  00:06) *
Citation (pascal4541 @ samedi 15 d?cembre 2012 Ă  00:30) *
Utilise le patch de TheDarkWraith pour corriger une partie de la multitude de bugs.


Ou installe le megamod de Haddock? biggrin.gif



Il n'y a que ce correctif qui est capable de cela.
Fifi2
Un moyen de l'ajouter au megamod sans incompatibilités?
haddock38
a mon avis c'est un peu les deux, torpilles défaillantes, destroyer trop prés, en plus s'il arrive sur toi a grande vitesse. de plus dans les options si tu a coché torpille défaillante ne cherche pas trop. remettre beaucoup de point a l'officier torpilleur. personnellement je n'ai aucune torpille qui défaille. droit au but!
fredl109
Bonjour à tous, je suis du même avis que notre ami Haddock en penchant plus sur le faite que tu les a tirés trop prés du destroyer, une torpille allemande c'est minimum 450 mètres pour qu'elle soit active sinon tu verra ta torpille rebondir ou passé en dessous de ta cible, autre chose il faut choisir comme mod impacte pour les torpilles car le mod magnétique ne fonctionne pas dans SHV et il n'y a pas de correctif pour cela, donc évitez de les faire passer sous la quille de la cible cela ne sert strictement a rien, par contre jouer sur la profondeur de la torpille est intéressant car plus celle ci est proche de la quille plus elle est proche du centre du bateau et plus l'impacte de celle ci provoquera des dégâts significatifs.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pascal4541
Fred, voici un copier/coller des correctifs du SH5.exe patches de TheDarkWraith:
(avec mes excuses pour la traduction automatique de Google)

en commençant par v1.0.22.0 ajoute le support pour la fixation cassée détonateur magnétique et sous la coque ne pas subir de dégâts. Ce changement réside dans son propre fichier de patch (il ya maintenant 2 fichiers correctifs inclus - un pour SH5.exe et l'autre pour shcollisions.act)

en commençant par v1.0.24.0 ajoute le support pour corriger le bogue de CO2. Ce changement réside dans 2 fichiers de patch - une pour SH5 et l'autre pour SHSim. Vous devez activer les deux patchs!

en commençant par v1.0.27.0 ajoute le support des défauts magnétiques gamme de détonateurs

en commençant par v1.0.37.0 ajoute le support des sous sur le fond

en commençant par v1.0.39.0 ajoute le support pour la fermeture automatique / ouverture des portes sous le compartiment interne lorsque la capacité Battlestations (touche F7) est activée / désactivée - Note: Il ya 2 portes je n'ai pas de travail correctement, mais que toutes les autres travaillent excellente. Cette version permettra également d'augmenter la taille du fichier de sh5.exe afin d'accueillir le code nécessaire et futur code

en commençant par v1.0.43.0 sous enlevés sur fond de patch jusqu'à ce que je peux comprendre pourquoi il provoque des ralentissements pour certains utilisateurs. Ajout d'un nouveau patch - réveil Crew - que «se réveille» l'équipage et leur fait faire leur travail (avec des taches / reporting)

en commençant par v1.0.44.0 correctif a ajouté que fixe le CTD à des missions simples qui se passe après une certaine période de temps. Révisé le patch réveil Crew. Retirer le patch de volume hydrophone.

en commençant par v1.0.45.0 correctif supprimé car CTD à des missions simples. Mise à jour de patch réveil équipage à travailler dans les campagnes.

en commençant par v1.0.46.0 équipage de détecter les signaux radar avec le patch réveil équipage

en commençant par v1.0.47.0 une nouvelle version de correctif sous sur le fond est inclus (l'ancienne a été supprimée dans la version précédente). Un nouveau patch appelé Collateral Damage a été ajouté qui ajoute la possibilité de dommages collatéraux à d'autres zones (cases) quand une unité subit une collision avec quelque chose. % De chances de courant est fixé à 10%.

en commençant par v1.0.48.0 un nouveau patch pour SHCollisions a été faite. Ce patch permet de réduire l'AP de la zone (encadré) quand il reçoit des dégâts.

en commençant par v1.0.49.0 ajouter un nouveau patch pour SH5.exe: possibilité d'exclure certains éléments ne soit jamais rendu dans le jeu

en commençant par v1.0.51.0 ajouter un nouveau patch pour SH5.exe: possibilité d'exécuter des ponts fleur d'eau (~ 7.5m) avec l'équipage sur le pont et l'utilisation de moteurs diesel

en commençant par v1.0.52.0 ajouté un nouveau patch pour SHCollisions.act: Damage Control Crew AI

en commençant par v1.0.54.0 ajouté un nouveau patch pour SH5.exe: Aucun équipage repérer lorsqu'il est immergé. Sous révisées sur fond de patch

en commençant par v1.0.55.0 révisé le patch de CO2 pour SH5.exe. Maintenant, il assure que le CO2 est de 0% lorsque surface

en commençant par v1.0.60.0 l'application patcher lui-même a été révisée pour être plus puissant et plus facile à utiliser. Certains des correctifs ont été révisés (code sage)

en commençant par v1.0.62.0 ajouté un correctif pour l'erreur certains utilisateurs obtenaient lorsque l'application démarre. Maintenant, au lieu de jeter l'erreur de l'application permet de désactiver les jolies icônes utilisées dans l'arborescence. La vérification des erreurs ajouté des mises à jour afin de s'assurer qu'aucune mise à jour n'est défini pour de nouvelles sections. Ajout d'une nouvelle entrée de mises à jour - modifiables. S'il est réglé sur 1, puis l'utilisateur est autorisé à activer / désactiver (si ShowInUpdates = 1)

en commençant par v1.0.63.0 Correction d'un problème que certains utilisateurs avaient lorsque le patcher essayé d'appliquer les mises à jour

en commençant par v1.0.64.0 ajouté un nouveau patch pour SHSim et SH5: Commandes moteur indépendants

en commençant par v1.0.65.0 ajouté une nouvelle commande pour les commandes de moteurs indépendants qui nous allons l'utilisateur de sélectionner les deux arbres

en commençant par v1.0.66.0 révisé le moteur indépendant correctif contrôles. Le bug de sélection de vitesse neuve (pas d'accélération) remplaçant le patch et sélectionner gaz occasion à partir de clavier (1,2,3, etc) remplaçant le patch a été corrigé

en commençant par v1.0.67.0 ajouté d'autres icônes vers l'application. Ces icônes sont possibles lorsque tous les changements d'un patch sont activés. Ajout d'une nouvelle entrée à chaque patch: AllChangesRequired (cette mention sera de contrôler quelle icône indique le moment où tous les changements ne sont activés)

en commençant par v1.0.68.0 ajouté un nouveau patch pour SH5.exe: il ya 10% de chances que les EDR sous-marins vecteur (jusqu'à 4) pour votre position lorsque vous envoyez un rapport de contact

en commençant par v1.0.69.0 révisé le contact signale correctif wolfpack

en commençant par v1.0.70.0 révisé le contact signale correctif wolfpack. Lorsque EDR répond dos, il utilise maintenant la fenêtre de message radio au lieu de la boîte de message. Il ya 3 réponses possibles qui EDR peuvent renvoyer. Maintenant, en utilisant la fonction du jeu afin de déterminer si elle est capable de recevoir des messages radio ou non.

en commençant par v1.0.72.0 révisé le contact signale correctif wolfpack. Maintenant, quand les sous-marins envoyés frayer ils vont envoyer un message radio pour vous. Il ya 5 réponses possibles. Bdu dispose également de 5 réponses possibles.

en commençant par v1.0.73.0 révisé le contact signale correctif wolfpack. Si EDR ne peut pas distribuer sous-marins de vous ils vous enverront un message radio (peut prendre jusqu'à une heure pour recevoir). Toute unité envoie un message radio est vérifié pour voir si elle est en mesure d'envoyer un message radio (actuellement seulement sa profondeur est vérifié pour voir si elle est inférieure à la profondeur de jeu max et pour envoyer / recevoir des messages radio). Révisée du code pour éviter tout risque de CTD.

v1.0.74.0 corrections de bugs de deux patchs dans SHSim.exe ayant le mĂŞme changement


Personne n'a l'air de l'utiliser, pourtant cela fait des mois que j'en parle sur le forum...C'est LE PATCH essentiel!
pascal4541
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=48129
fredl109
Yo, merci Pascal, mais juste une chose, as tu essayé toi même le correctif sur l'impacte magnétique des torpilles par hasards?
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

PS: Je te dis cela car cela nous intéresseraient Cerumno et moi même pour le multi.
pascal4541
Oui, cela fonctionne sinon je ne me serais pas permis une intrusion... comme beaucoup d'autres choses telles que l'hydrophone, le co2...
Juste bon courage pour l'installation, c'est très chaud biggrin.gif
Le tuto vidéo est très bien, mais je ne procède pas de la même façon pour l'installation (ne me demande pas un tutoriel ou tu recevra un 128mm!)
Ce patch a démarré tout petit avec juste la correction de l'hydrophone il y a presque 2 ans, et la possibilité d'afficher des couleurs différentes pour les outils, latitude/longitude...etc et au fil des mois et du travail acharné de TDW, il est devenu de plus en plus complet.
Il me semble que TDW a complètement arrêter de travailler sur SH5, le jeu en lui-même, beaucoup ont désertés SH5 depuis, il semble que le noyau du jeu est réellement pourri...
Fifi2
Citation
il semble que le noyau du jeu est réellement pourri...


Salut Pascal,

Je marche SH5 avec Goodbye Pacman + Megamod de Haddock + Brighter nights + Hotfix skycolor et je le trouve loin d'être complètement pourri!
Et ce, en partie grâce à toi!
Je n'ai jamais rencontré ce problème de torpilles "en carton" comme cité dans l'OP.
Il est vrai que je les tire en impact, toujours le plus profond possible...les résultats sont plutôt bons, et bien souvent une seule torpille suffit.
Cerumno
Citation (pascal4541 @ samedi 15 d?cembre 2012 Ă  13:54) *
...
Personne n'a l'air de l'utiliser, pourtant cela fait des mois que j'en parle sur le forum...C'est LE PATCH essentiel!

Bonjour pascal4541

Le patch est utilisable pour les versions DVD, TDW et Bigreg précisent de ne pas l'utiliser sur les versions téléchargés.
Je suis navrais d'apprendre qu'il stop le travail sur SH5....
pascal4541
Citation (Cerumno @ samedi 15 d?cembre 2012 Ă  23:40) *
Citation (pascal4541 @ samedi 15 d?cembre 2012 Ă  13:54) *
...
Personne n'a l'air de l'utiliser, pourtant cela fait des mois que j'en parle sur le forum...C'est LE PATCH essentiel!

Bonjour pascal4541

Le patch est utilisable pour les versions DVD, TDW et Bigreg précisent de ne pas l'utiliser sur les versions téléchargés.
Je suis navrais d'apprendre qu'il stop le travail sur SH5....



Oui, effectivement, pour les versions Steam. En téléchargement chez Ubisoft, cela ne doit pas poser de problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.