Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réglages Nvidia pour SH4
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Fifi2
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas d’exemples de réglages Nvidia pour SH4.
Je tourne SH4 en 1560X1440 et j'ai pas mal de "jaggies" sur les cables exterieurs.
Dans mon inspector, aucun profil SH4, seulement SH3. Alors j'ai modifié l'antialiasing dans le panneau de config Nvidia sur X8 et l'aniso sur X8 aussi.
Belle amélioration, mais est-ce que quelqu'un aurait des réglages a conseiller?
Et comment faire pour que l'inspector fonctionne avec SH4?

Merci d'avance pour vos réponses!

EDIT: j'ai trouvé comment faire fonctionner l'inspector et SH4!
Hautpoul
Citation (Fifi2 @ dimanche 16 d?cembre 2012 à 02:57) *
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas d’exemples de réglages Nvidia pour SH4.

Merci d'avance pour vos réponses!

EDIT: j'ai trouvé comment faire fonctionner l'inspector et SH4!



Je te suggère dans ce cas de poster ici le moyen que tu as trouvé pour résoudre ton problème. Il ne me concerne pas particulièrement mais il pourrait éventuellement intéresser des gens qui sont dans le même cas que toi.

Hautpoul wink.gif
Fifi2
Ok, voici comment j'ai procédé:

En premier dans inspector, après avoir vérifié dans la liste déroulante de profiles jeux de JSGME que SH4 n'y était pas, j'ai ouvert le panneau de controle Nvidia (clic droit sur bureau) et ajouté mon icone de lancement dans la liste programme.
Puis je ne change rien a ce niveau. Ensuite retour dans inspector, je trouve enfin sh4.exe!
J'ai donc activé l'antialiasing en 16Q + override game, l'anisotrope en X12, l'image quality en high quality, et le triple buffering on.
Chacun et libre d'essayer d'autres réglages en fonction de sa machine, mais le resultat que j'ai obtenu est tres satisfaisant par rapport a l'origine.

La même méthode peut s'appliquer avec SH5 d'ailleurs wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.