Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUELLE MODS A INSTALLER
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
LA CORSAIRE
bonjour a toute et a toute me revoila aux commande de mon sous marin hihihiihhiih et deviner quoi ?

j ai voulus installer un mod et la catastrophe le mod marche bien mais un fichier se met au milieu de l 'ecran je bidouille un peu mais impossible de le retirer je vois plus rien grrrrr!!!!!!!!!!

le mod et MODS voila voilou mellow.gif

comment faire pour le retirer

je vous en remercie par avance pour l aide que vous pourrais m 'apporter hihihihiii je m amuse comme une folle sur ce jeu

je suis sur win8

bisous a toute et a tous
belzebuth44
Le mega mod est de rigueur..."Hein Pascal!!!" shifty.gif
LA CORSAIRE
Citation (belzebuth44 @ dimanche 30 d?cembre 2012 à 19:22) *
Le mega mod est de rigueur..."Hein Pascal!!!" shifty.gif


lol m'en parle pas j ai essayer de l installer aussi retour bureau a chaque fois je crois que je vais mettre ce jeu au placard et me remettre a la couture lolllll
belzebuth44
Il y a des gens ici qui pourront t'aiguller plus que moi... wink.gif

Quand tu installes le mega mod,sans rien toucher ton jeu fonctionne?
LA CORSAIRE
Citation (belzebuth44 @ dimanche 30 d?cembre 2012 à 19:49) *
Il y a des gens ici qui pourront t'aiguller plus que moi... wink.gif

Quand tu installes le mega mod,sans rien toucher ton jeu fonctionne?


oui je jeu demarre sauf si j install le pack la c'est la cata retour bureau
Cerumno
L'écran que tu as signifie que les mods se sont mal installés.

Utilises tu JSGME ?
si oui l'as tu bien installé dans le répertoire du jeu avec l’exécutable SH5.EXE ?
si oui, vérifie que tous les mods sont bien sous la forme suivante:
...\MODS\<nom du mod>\data\...
si tu as autres chose comme structure, replace le répertoire "data" directement après "MODS"

J'ai déjà eu le problème et je l'ai réglé de cette manière.
LA CORSAIRE

merci beaucoup je vais essayer votre façon
dudule
Citation (LA CORSAIRE @ dimanche 30 d?cembre 2012 à 18:56) *
bonjour a toute et a toute me revoila aux commande de mon sous marin hihihiihhiih et deviner quoi ?

j ai voulus installer un mod et la catastrophe le mod marche bien mais un fichier se met au milieu de l 'ecran je bidouille un peu mais impossible de le retirer je vois plus rien grrrrr!!!!!!!!!!

le mod et MODS voila voilou mellow.gif

comment faire pour le retirer

je vous en remercie par avance pour l aide que vous pourrais m 'apporter hihihihiii je m amuse comme une folle sur ce jeu

je suis sur win8

bisous a toute et a tous


hello

1)) quel mod as-tu voulu installer

2)) te sers-tu de JSGME
LA CORSAIRE
Citation (LA CORSAIRE @ dimanche 30 d?cembre 2012 à 20:30) *
Citation (Cerumno @ dimanche 30 d?cembre 2012 à 20:13) *
L'écran que tu as signifie que les mods se sont mal installés.

Utilises tu JSGME ?
si oui l'as tu bien installé dans le répertoire du jeu avec l’exécutable SH5.EXE ?
si oui, vérifie que tous les mods sont bien sous la forme suivante:
...\MODS\<nom du mod>\data\...
si tu as autres chose comme structure, replace le répertoire "data" directement après "MODS"

J'ai déjà eu le problème et je l'ai réglé de cette manière.


merci beaucoup je vais essayer votre facon


voila j ai essayer et c'est pareil je reinstall le jeu pour voir
LA CORSAIRE
Citation (dudule @ dimanche 30 d?cembre 2012 à 20:46) *
Citation (LA CORSAIRE @ dimanche 30 d?cembre 2012 à 18:56) *
bonjour a toute et a toute me revoila aux commande de mon sous marin hihihiihhiih et deviner quoi ?

j ai voulus installer un mod et la catastrophe le mod marche bien mais un fichier se met au milieu de l 'ecran je bidouille un peu mais impossible de le retirer je vois plus rien grrrrr!!!!!!!!!!

le mod et MODS voila voilou mellow.gif

comment faire pour le retirer

je vous en remercie par avance pour l aide que vous pourrais m 'apporter hihihihiii je m amuse comme une folle sur ce jeu

je suis sur win8

bisous a toute et a tous


bonjour,

oui j'install avec jw et le mod et megamod

hello

1)) quel mod as-tu voulu installer

2)) te sers-tu de JSGME

Cerumno
Citation (LA CORSAIRE @ dimanche 30 d?cembre 2012 à 21:21) *
voila j ai essayer et c'est pareil je reinstall le jeu pour voir

^^, oui il le faut, mais aussi lance ...Support\GameUpdater\GU.EXE manuellement avant tout autre chose.....
ensuite tu installe JSGME
tu le lance une fois et tu le ferme.
tu place tes mod dans ce répertoire "MODS" (en faisant attention à la structure cf plus haut)
tu lance JSGME et tu bascule les mods DANS L'ORDRE de gauche à droite (en faisant attention d'avoir fermé tous les explorer avant)
tu ferme JSGME et tu lance le jeu.

Et voila... tadaaaaa
LA CORSAIRE
Citation (Cerumno @ lundi 31 d?cembre 2012 à 00:46) *
Citation (LA CORSAIRE @ dimanche 30 d?cembre 2012 à 21:21) *
voila j ai essayer et c'est pareil je reinstall le jeu pour voir

^^, oui il le faut, mais aussi lance ...Support\GameUpdater\GU.EXE manuellement avant tout autre chose.....
ensuite tu installe JSGME
tu le lance une fois et tu le ferme.
tu place tes mod dans ce répertoire "MODS" (en faisant attention à la structure cf plus haut)
tu lance JSGME et tu bascule les mods DANS L'ORDRE de gauche à droite (en faisant attention d'avoir fermé tous les explorer avant)
tu ferme JSGME et tu lance le jeu.

Et voila... tadaaaaa

coucou je vais essayer de faire votre methode merci 7 fois que je l install et toujours ce fichier au milieu du jeu je desespere

ba voila j ai fais votre methode c'est pareil toujours le fichier au milieu du jeu grrrrrrrr
fredl109
Bonjour La Corsaire, d'abord je voudrais savoir ce que te dis le fichier que tu as en plein écran, c'est la première chose que tu aurais du nous montrer avec une capture d'écran, ensuite lorsque tu désinstalle le jeu, il te faut également veiller qu'il ne reste point de fichiers qui pourraient être resté étant donné qu'ils sont modifiés par rapport à l'original. Alors Go dans tes Documents et tu me vire le dossier nommé SHV ensuite tu me fait un petit tour sur ton disque dure et tu me vire tout le dossier UBISOFT, après ma chére tu me le réinstalle et tu fait exactement ce que t'a dit Cerumno, c'est important, car source d'énorme conflit si la procédure n'est pas respectée à la lettre. Si tu veux plus d'explications ou si tu ne comprend pas une étape fait nous en part n'hésite pas, cela t'évitera bien des soucis.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
dudule
probleme résolu !!

elle n était pas en version 1.2
belzebuth44
Est ce que dejà ton PC supporte SH5?
Donne nous ta configuration.
belzebuth44
Ok ...message croisé!!!;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.