Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne Année
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Gibus
A tous les joueurs de SH4, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente mes meilleurs vœux pour 2013.

Gibus
dudule
Citation (Gibus @ lundi 31 d?cembre 2012 à 09:42) *
A tous les joueurs de SH4, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente mes meilleurs vœux pour 2013.

Gibus


merci monsieur !! excellente année à toi et à toute ta petite famille .

bonne année à tous les affreux de SH4 ....
locutus
Pas mieux, que la bonne votre soit année nouvelle.
redfish
Merci Gibus

Bonne année à toi également ainsi qu'à toute ta famille

et à tous les Millesabordiens (iennes
)


Citation (dudule @ lundi 31 d?cembre 2012 à 10:31) *
bonne année à tous les affreux de SH4 ....


Pourquoi il me souhaite pas la bonne année à moi dudule???? biggrin.gif
fredl109
Bonjour à tous, je te présente également mes voeux de bonne année à toi mon cher Gibus ainsi qu'a l'excellente équipe de SHIV, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de réussite pour l'année 2013 et une folle saison multi SHIV.
Amitiés à tous Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ecargennob
bonne année à tous ,et beaucoup de trés bonne parties pour cette année icon_boire.gif
LA CORSAIRE
tres bonne annee 2013 capitaine smile.gif
Gibus
Citation (LA CORSAIRE @ mardi 01 janvier 2013 à 17:34) *


Merci. smile.gif
Pour ce début d'année, je me contenterai du grade de lieutenant de vaisseau. biggrin.gif

Au cas où SH5 te gave de trop, on t'invite à jouer sur SH4. Pour débuter, c'est un peu plus facile.
Hautpoul
Très bonne année à tous!
fete.gif

Poupoule
Fifi2
Bonne année 2013 a tous les joueurs !!
Melkia
Bonne année à tous les joueurs et merci de vos conseils qui m'ont beaucoup apporté dans ma progression.
Keep up good work !
Revan
Bonjour,

Un peu tard, mais je souhaite une bonne et heureuse année à toutes et tous.

Revan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.