Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour LA CORSAIRE
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
dudule
voila comment je me mets au niveau réalisme pour commencer ,je te conseille de te mettre pareil....(qu'on ait les mêmes configurations )

Cliquez pour voir le fichier-joint
kaptainkvern
" je te conseille de te mettre pareil "
" qu'on ai "

Mais que fait Solcarlus ?
LA CORSAIRE
Citation (dudule @ dimanche 06 janvier 2013 à 18:14) *
voila comment je me mets au niveau réalisme pour commencer ,je te conseille de te mettre pareil....(qu'on ait les mêmes configurations )

Cliquez pour voir le fichier-joint


je suis pareil que toi meme smile.gif
LA CORSAIRE
Citation (kaptainkvern @ dimanche 06 janvier 2013 à 19:07) *
" je te conseille de te mettre pareil "
" qu'on ai "

Mais que fait Solcarlus ?


bonjour, a non ça va pas recommencer hein !!!!!
Ginette Brochard.
Citation (LA CORSAIRE @ dimanche 06 janvier 2013 à 20:03) *
Citation (kaptainkvern @ dimanche 06 janvier 2013 à 19:07) *
" je te conseille de te mettre pareil "
" qu'on ai "

Mais que fait Solcarlus ?


bonjour, a non ça va pas recommencer hein !!!!!

Il ne faut pas t'en faire...
Kvern fait partie de ces personnes aigries.
Il avait pourtant un brillant avenir qui était tout tracé sur Mille-sabords, mais il a tout gâché lorsqu'il s'est remis à boire après
avoir essuyé une défaite mémorable sur Dangerous Waters.
Un brave gars pourtant.
Cliquez pour voir le fichier-joint
fredl109
Bonjour La Corsaire,

Bien content que tu sois de nouveau parmi nous. Dans le MP que je t'avais envoyé je t'expliquais quelques raisons pour lesquelles tes torpilles ne touchaient pas leurs buts. Elles restent valables au vu de ce que tu nous dis. Je rajouterais aussi que la distance à laquelle tu les tires reste un facteur important, n'essaye pas de tirer un navire au dessus de 3000 mètres pour l'instant, fais une approche silencieuse à petite vitesse et ne sors ton périscope qu'au ras des pâquerettes pour ne pas les alerter, et surtout essaye de mettre ton sous-marin pratiquement à 90° de leur route, pour avoir le meilleur angle de tir possible.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser nous nous ferons un plaisir de t'aider et tu verras que tu progresseras vite et t'amuseras bien mieux.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
LA CORSAIRE
Citation (fredl109 @ lundi 07 janvier 2013 à 02:57) *
Bonjour La Corsaire,

Bien content que tu sois de nouveau parmi nous. Dans le MP que je t'avais envoyé je t'expliquais quelques raisons pour lesquelles tes torpilles ne touchaient pas leurs buts. Elles restent valables au vu de ce que tu nous dis. Je rajouterais aussi que la distance à laquelle tu les tires reste un facteur important, n'essaye pas de tirer un navire au dessus de 3000 mètres pour l'instant, fais une approche silencieuse à petite vitesse et ne sors ton périscope qu'au ras des pâquerettes pour ne pas les alerter, et surtout essaye de mettre ton sous-marin pratiquement à 90° de leur route, pour avoir le meilleur angle de tir possible.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser nous nous ferons un plaisir de t'aider et tu verras que tu progresseras vite et t'amuseras bien mieux.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


bonjour, fred

merci, mais je suis toujours au point mort malheuresement n'etant pas douée je n'y comprend rien du tout .
AOB?
Distance
et tout le reste
merci encore et desolée si j'ai fait des fautes.
fredl109
Bonjour La Corsaire, pour ce qui est de l'AOB il ne te sert à rien pour l'instant car tu es en mod assisté et non en mod réaliste, donc tu ne t'en souci pas tu te contente de locker et delocker tes cibles pour tirer en n'oubliant pas d'ouvrir ton tube bien sur avant de tirer. N'hésite pas a nous demander des explications nous sommes la pour ça.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
belzebuth44
Citation (fredl109 @ lundi 07 janvier 2013 à 19:06) *
Bonjour La Corsaire, pour tirer en n'oubliant pas d'ouvrir ton tube bien sur avant de tirer. N'hésite pas a nous demander
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Encore un type louche!!! shifty.gif shifty.gif shifty.gif
Gibus
Citation (LA CORSAIRE @ lundi 07 janvier 2013 à 15:35) *
merci, mais je suis toujours au point mort malheureusement n’étant pas douée je n'y comprends rien du tout .
AOB?
Distance
et tout le reste

Bonjour,

Ce n'est pas le problème d'être douée ou pas. A mon avis, tu manques tout simplement de références. Silent Hunter est une série de jeux où il est nécessaire d'avoir un minimum de culture en sous-marinade. Donc quand on débute, il faut avoir lu un peu pour comprendre comment ça marche. C'est loin d'être instinctif et malheureusement tu n'as pas choisi la version de SH la plus intuitive.

Je te propose de prendre un peu de temps pour parcourir le forum et pour mieux comprendre le tir de torpilles, je te suggère ce sujet : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=48070&hl=

Quand on a compris comment ça doit marcher, il est plus facile de comprendre pourquoi ça ne marche pas, évidemment.

En parcourant le forum SH5 au hasard, j'ai trouvé ça qui me paraît instructif : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=325030
Personne n'ayant contredit l'auteur de ce message, on peut supposer qu'il ne raconte pas de tarabistouilles ... biggrin.gif Et de plus, il joue en version standard ! tongue.gif
Gibus
Je pense qu'une FAQ serait vraiment utile à SH5. Ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent de façon récurrente, preuve qu'on doive faire quelque chose.
Ce forum est devenu un tel brouillon qu'on ne sait vraiment plus où chercher les bonnes infos, trier le vrai du faux, etc ...
LA CORSAIRE

Merci beaucoup, je vais lire tout ça.
LA CORSAIRE
Citation (Gibus @ mardi 08 janvier 2013 à 10:26) *
Citation (LA CORSAIRE @ lundi 07 janvier 2013 à 15:35) *
merci, mais je suis toujours au point mort malheureusement n’étant pas douée je n'y comprends rien du tout .
AOB?
Distance
et tout le reste

Bonjour,

Ce n'est pas le problème d'être douée ou pas. A mon avis, tu manques tout simplement de références. Silent Hunter est une série de jeux où il est nécessaire d'avoir un minimum de culture en sous-marinade. Donc quand on débute, il faut avoir lu un peu pour comprendre comment ça marche. C'est loin d'être instinctif et malheureusement tu n'as pas choisi la version de SH la plus intuitive.

Je te propose de prendre un peu de temps pour parcourir le forum et pour mieux comprendre le tir de torpilles, je te suggère ce sujet : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=48070&hl=

Quand on a compris comment ça doit marcher, il est plus facile de comprendre pourquoi ça ne marche pas, évidemment.

En parcourant le forum SH5 au hasard, j'ai trouvé ça qui me paraît instructif : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=325030
Personne n'ayant contredit l'auteur de ce message, on peut supposer qu'il ne raconte pas de tarabistouilles ... biggrin.gif Et de plus, il joue en version standard ! tongue.gif

Bonjour,
J'ai parcouru tout le forum de long en large ouffff !!!! Quelle lecture je suis en megamod, et depuis cette lecture je ne loupe plus mes navires. Trop contente j'ai enfin compris tout ça grâce a vous tous je vous en remercie .
Encore quelques semaines et je passerai en multijoueurs smile.gif))
Trop contente encore, merci à vous tous.
haddock38
content que tu sois contente et re content que tu a pu l'installer correctement. si problème, n’hésite pas a demander des conseils et bonne carrière a toi.
LA CORSAIRE
Citation (haddock38 @ vendredi 11 janvier 2013 à 16:41) *
content que tu sois contente et re content que tu a pu l'installer correctement. si problème, n’hésite pas a demander des conseils et bonne carrière a toi.


merci mon capitaine:)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.