Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Système métrique ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Guides et tutoriaux
Flo
--- EDIT ---

OUPS !
Pardon, j'ai dû rater mon clic, je croyais poster dans la partie "SH5 Besoin d'aide"... Je supprimerais bien mon post pour le refaire au bon endroit mais je n'en ai pas le droit... Un pardon particulier au modérateur et à tout ceux que ça dérangera.

--------------


Bonjour à tous !

Pour planter le décor, je pense devoir préciser que j'utilise SH5 avec le megamod de Haddock et le patcher de TheDarkWraith.


La question que j'aimerais vous poser, c'est celle de savoir comment récupérer le bon vieux système métrique avec mes outils de navigation. Parce que là, horreur quand j'ai voulu calculer la vitesse d'un gentil petit marchand britannique, ben la distance entre le point A et B s'est affichée en yard et d'autres plus grandes en nautiques !

C'est pas que c'est insurmontable, mais je perds du temps à chercher l'équivalence métrique et puis... mon cerveau il aime quand sa sonne en mètre et kilomètre.


Quelqu'un saurait-il voler à mon secours s'il vous plait ?


Merci beaucoup,
Florent.

PS : J'ai un autre souci aussi mais un à la fois tongue.gif
Fifi2
Salut Florent!

Normalement dans echap/options/parametre jeu, tu dois trouver le reglage "metrique".
Petit probleme, les parametres du jeu ne sont accessible que de retour au bunker, et pas en mission!


Flo
Ah, c'était si simple que ça ?

Je suis vraiment pas doué sur ce coup ! Merci !
Je m'occuperais de ça dès que je serais rentré de patrouille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.