Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment désinstaller une version Steam pour utiliser une version DVD ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
DadiCool
Bonjour,
Je me suis procuré une version DVD pour pouvoir utiliser "TDW_GenericPatcher".
J'ai desinstaller ma version "Steam" , enfin je crois avoir tout supprimer, et impossible d'installer avec mon DVD , l'option est grisée!!!

Il resterait une trace quelque part?

Merci de votre aide.

A+ et bon jeu
Fifi2
Dans tes documents, il doit rester un dossier SH5 que tu peux supprimer avant re-installe, sinon verifie qu'il ne reste pas un dossier ubisoft quelque part (gaffe a pas supprimer Ubisoft/SH4 si tu l'avais installé!)
DadiCool
Bonjour Fifi,
Merci de m'avoir répondu.
En fait j'avais bien tout désinstallé, mais il restait une clé dans le registre!!!
Tout est ok maintenant.

A+ et bon jeu
frantic69
Hello,

J'ai aussi recu avant hier une version DVD car j'avais la version steam. J'ai eu le meme probleme. J'ai utiliser une autre methode ; j'ai lancer l'executable d'installation du jeux depuis le DVD sans passer par l'autoexec et le menu. Ca a marché.

Juste au cas ou, mieux vaut deux methode qu'une.

a+
DadiCool
Bonjour frantic69
J'avais essayé ta méthode sans succès , comme quoi le monde du PC est impénétrable parfois...
J'en profite pour te remercier une nouvelle fois sur tes liens pour le pack de Fifi.
J'ai tout installé et comment dire ... je prend mon p.... bien.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.