Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Houlala tous ces mods!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Guillaume
Bonsoir les chris.gif !

Déjà pas mal parcouru le forum, et chapeau : c'est un bien bel espace d'échange que vous avez là

Mmm déjà merci pour les tutos TdC à ceux qui ont pris le temps de le faire !

J'arrive maintenant à bien loger mes anguilles où je veux, mais je trouve que ça manque un peu de patate tout ça...

J'ai beau viser tous les endroits possibles, le seul truc original que j'arrive à faire est d'immobiliser les cibles, en touchant l'arrière... Ca ne coule pas, ça ne pète pas, ça ne se coupe pas en deux, comme on pouvait le voir dans SH3 par exemple... Quatre torpilles pour couler un pétrolier, il y a plus rentable hein^^

De la même façon, je trouve la barre d'orientation hyper pourrie, j'en passe et des meilleures.

J'ai donc commencer à zieuter dans les mods dispo, et là je m'y perds unsure.gif
Il y a en effet environ sept cent quarante douze mille huit virgule neuf trucs possibles, avec des variantes en fonction de la version, de la taille de sa jambe gauche et de l'age du cuistot sweatingbullets.gif

Alors donc j'ai besoin de votre conseil angel_not.gif

Ce que je recherche :
- principalement une localisation des dégâts,
- éventuellement une meilleure interface de commande, genre une boussole pour définir le cap et deux ou trois gadgets dans le style.
- Les allers/retours dans le sous marin ça va bien deux minutes, mais bon à la longue...
- Le ravitaillement en mer si ça existe ça serait le top sinon, mais j'ai cru comprendre que ça n'était pas possible...
- Le reste bein je n'en ressens pas le besoin, et j'ai hélas trop peu de temps pour jouer, donc télécharger un mod de 2 Go qui demande une fine connaissance du bouzin pour l'installer ne correspond pas à ce que j'aimerai trouver (oui je sais il y a deux super mods existants, et bravo à leurs auteurs, mais ça ne correspond pas vraiment à ce qu'il me faut crying.gif )

Ah oui, truc important : j'ai ça sous steam.

Vala vala, bon vent et bonne chasse!
Cerumno
Alors si tu veux un mod Light qui fonctionne bien ;

Tu télécharges le mod-multijoueur_sh5-v.03 de dudule, puis tu m’envoie un petit MP pour le patch (Amélioration de L'IA pour les Bâtiments et il a la téléportation)
Nous nous en servons pour le multi, mais avec le Patch il fonctionne aussi en Carrière. ^^

Sinon tu installe juste le Minimégamod de Haddock38 pour commencer (il a la téléportation)


Bien à toi.
haddock38
salut a toi commandant, pour ce qui est des torpilles remet beaucoup de point a l'officier torpilleur et la! une seule torpille bien placé l'enverra par le fond. la boussole existe clic en bas sur les commandes. le ravitaillement en mer existe aussi. (voir rubrique guide et tuto) donc tu a mal compris. pour la localisation des dégâts, personnellement je vise toujours la salle des machines (chaudière). tuto. bien lire tout les guides et tuto et besoin d'aide avant de ce lancer, il n'y a rien de pourri, il faut seulement connaitre toute les possibilités du mod. bonne chasse.
Fifi2
3 mods que tu peux éventuellement essayer, dans l'ordre d'activation:

- FX_Update_0_0_19_ByTheDarkWraith ---> degats + effets visuels + trop de choses pour le dire ici!

- NewUIs_TDC_7_2_0_ByTheDarkWraith (ou version 7.1.0) ---> le top de l'interface pour SH5 (avec teleportation pour éviter les allers retours)

- IRAI_0_0_37_ByTheDarkWraith ---> toutes les intelligences artificielles revues et corrigées
Guillaume
Héhé coucou!

Merci pour les réponses ^^

Alors je vais tenter le mod multi, qui a l'air de regrouper un ensemble assez complet, sans être énorme non plus...

J'envoie le mp pour la suite smile.gif

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.