Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les officiers
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
silvio
bonsoir
j'aimerai avoir la version ou l'on retrouve les officiers lorsqu'on utilise le periscope
MERCI
silvio
Citation (silvio @ jeudi 24 janvier 2013 à 19:26) *
bonsoir
j'aimerai avoir la version ou l'on retrouve les officiers lorsqu'on utilise le periscope
MERCI

LE MEGAMOD pardon
pascal4541
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...;showdlforum=37
silvio
Citation (pascal4541 @ jeudi 24 janvier 2013 à 20:23) *

merci j'ai trouvé par la suite mais je n'arrive pas a l'installer malgré le tuto,suis assez mauvais désolé, une petite aide svp
merci
silvio
Citation (silvio @ jeudi 24 janvier 2013 à 20:36) *
Citation (pascal4541 @ jeudi 24 janvier 2013 à 20:23) *

merci j'ai trouvé par la suite mais je n'arrive pas a l'installer malgré le tuto,suis assez mauvais désolé, une petite aide svp
merci

en bas a droite ds le jsmge il y a 1 mod (trouvé) 1 mod (activé) apres que faut il faire ??
Cerumno
Tu dezzipes les deux fichiers dans le répertoire mods et tu les bascule comme dans la liste.
smile.gif
silvio
j'ai deja dezipé et mis ds la colonne mods activés et après?
silvio
Citation (silvio @ jeudi 24 janvier 2013 à 21:09) *
j'ai deja dezipé et mis ds la colonne mods activés et après?

IL faut basculer dans quelle liste?
silvio
Citation (silvio @ jeudi 24 janvier 2013 à 21:10) *
Citation (silvio @ jeudi 24 janvier 2013 à 21:09) *
j'ai deja dezipé et mis ds la colonne mods activés et après?

IL faut basculer dans quelle liste?

normalement apres ça une fenetre devrait souvrir pour m'autoriser ou non le changement et la je l'ai pas !
Cerumno
Il faut suivre le liste "Capture.PNG" dans le Zip de la Part1.

Effectivement lorsque tu bascule un mod il arrive que tu es des messages stipulant le remplacement de certain fichier.
Est ce bien de cela dont tu pales ?
silvio
Citation (Cerumno @ jeudi 24 janvier 2013 à 23:58) *
Il faut suivre le liste "Capture.PNG" dans le Zip de la Part1.

Effectivement lorsque tu bascule un mod il arrive que tu es des messages stipulant le remplacement de certain fichier.
Est ce bien de cela dont tu parles ?

oui c'est ça ,j'ai regardé dans les fichiers sh5 et je trouve bien le fichier mods mais pas de changement dans le jeu les officiers n'apparaissent pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.