Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : periscope
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
silvio
Cliquez pour voir le fichier-jointbonjour
j'ai du mal avec cette configuration de vue periscopique.JE n'ai pas de boussole directrice je n'arrive pas a faire fonctionner le stadimètre et je ne sais pas a quoi sert les instrument I ,II et III.je prefere le tir manuel, faut il tracer sur la carte ou bien par periscope et j'en reviens a mon problème je comprens pas qui correspond a quoi.
merci d'éclairer ma faible chandelle
MERCI !!!!
( mégamod 1 et 2 telechargé )
j'ai vu aussi sur cetain tuto sur sh5, les photos d'officiers sont tirés du film das boat, exellent est ce qu'avec megamod ont peut avoir la meme chose?
pascal4541
Si c'est ce que tu as à l'écran en vue périscopique, je pense qu'il y a un loupé dans ton installation, absolument injouable en l'état.
silvio
Citation (pascal4541 @ dimanche 27 janvier 2013 à 15:41) *
Si c'est ce que tu as à l'écran en vue périscopique, je pense qu'il y a un loupé dans ton installation, absolument injouable en l'état.

LE mieux c'est de tout retirer et re comencer au niveau de jsmge il faut tout rebasculer sur la gauche?
pascal4541
Une réinstallation propre du jeu ne serait pas un luxe.
Et décompresse correctement tous les mods du megamod.
silvio
OK je reinstalle le jeux puis le megamod 1 et 2 ou un autre mod?
haddock38
salut silvio, bizarre ton installation, je te recommande de tout désinstaller. pour la boussole regarde les captures et suis le curseur pour l'activer. quand au stadimetre tu doit avoir ceci a l’écran. il suffit d'activer le tdc
silvio
bonjour haddock
j'ai deja desinstallé et reinstallé meme resultat et au niveau des personnage j'ai pas les memes que toi?? comment ça se fait?
silvio
Cliquez pour voir le fichier-jointsans vouloir abuser tu pourrais me dire a quoi corresponde tous les manometres( ou est le stadimetre etc... ) car je suis paumé (voici apres reinstallation et toujous pas les officiers du film das boat)?? question.gif
merci de ta patiente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.