Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le switch tir mode auto/tdc
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Zanusa
une question sur le mode auto (ou semi auto selon certain) et le mode tdc , il se trouve que j'utilise en fin de compte le mod tdc 6.3.7 de dw que j'ai mis en francais , le pb c'est que je voudrait passer du mode auto (avec 1 2 3) au mode tdc sans desinstaller le mode a chaque fois ....

parce en faite je sais pas si c'est un bug ou quoi mais quand je desactive le tdc via l'officier , j'ai bien le verrouillage couleur mais j'ai plus les 1 2 3 ce qui me pose veritablement probleme , alors est-ce un bug du jeu ? du mod ? ou ya une manip a faire a faire ? merci d'avance <_<wink.gif

j'ai fait le test avec le mod tdc 7.2.0 de DW meme probleme , en revanche avec le minimega_mod.1.2 (avec tdc 3.1.2 de dw) ba la ca fonctionne mellow.gif donc serait-ce un pb de configuration en sachant que dans le tdc 7.2 ya moyen de le modif (j'ai chercher option 1 2 3 enable en true mais aucun resultat)
Fifi2
Humm...je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser le mode 123 (ou tir avec 123) dans les NewUIs de TDW!
T'es sûr de ça?
Zanusa
dans le mode tdc 3.1.2 de dw (dans le megamini_mod v1.2) oui c'est sur , j'ai ce que j'utilise en attendant de trouver une autre solution.

dans le tdc dw 7.2 il ya l'option cochable dans le jeu meme (cocher = enable) mais ca fonctionne pas .... et il y a aussi l'option (true=enable) dans le TheDarkWraithUserOptions.py mais fonctionne pas non plus ....
Fifi2
Ah...pas vu ces options dans le dernier NewUIs 7.2.0...faut dire qu'en general, ceux qui moddent leur jeu jouent en tir manuel sans les numeros 123 dry.gif
Rackam68
Bonjour,

si vous parlez des chiffres 1, 2 et 3 sur la ligne de solution de tir, je confirme qu'on peut s'en servir sous le mod NewUi TDC, il suffit de cocher l'option via le menu intégré à la minimap, ou la carte normale. et, bien sur, ne pas oublier de désactiver le tdc ! rolleyes.gif

Zanusa
hum si tu confirme que tu peut l'utiliser sans aucune configuration particuliere au prealable c'est qu'il doit y avoir un bug , je vais essayer de le reinstaller en esperant que cela fonctionne ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.