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Version complète : Probleme d'installation du Megamod.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Joachim Schepke
Salut à tous,

J'ai essayé d'installé le Megamod, après avoir télécharger JSMGE, j'ai téléchargé les 2 parties du mégamod et j'ai mis dans le dossiers MODS, crée dans mon SH5, tous les fichiers du megamod. Ensuite j'ai, selon l'ordre de la liste "capture" ai installé chaque mod en appuyant sur la flèche. Quelques fois il me dit qu'il faut choisir entre installer le mod ou ne pas l'installer, je fais oui et je continue dans l'ordre. Après avoir tous installé, quand je lance le jeux que je vais dans nouvelle campagne puis je lance une nouvelle campagne et après la phase de chargement, cela met : Silent hunter 5 a cessé de fonctionner. C'est très ennuyant !! J'ai essayé d'installer quelques mods, (je me suis arreté a SeaWolf je sais pas quoi) et cela ne fonctionne toujours pas !!
Que faire svp parceque le mod a l'air indispensable !! Merci.

Franz
Peut être que ton jeu n'est pas à jour, va dans sh5/support/Gameupdater et tu click sur gu et sa te lancera la dernière mis à jour
Joachim Schepke
Voilà j'ai lancé la mise a jour, qu'on vois le truc de mise a jour sa fait : Silent hunter 5 a cessé de fonctionner. Oh ! Je vais réinstaller le jeux...

Merci Franz.
Rackam68
Salut,

il me semble qu'on doit suivre une procédure un peu spéciale pour le lancement de SH5 modé, elle est décrite au début du poste de haddock38, une histoire de sauvegarde et de didacticiel. Je me suis fait avoir aussi ! tongue.gif

Ceci dit, il faut évidemment mettre le jeu à jour, comme l'a dit Franz ! smile.gif
Joachim Schepke
Merci. J'ai fais la mise a jour. Mais quand je lance le jeux, uplay se lance. Il n'y aurai pas un moyen de virer définitivement uplay et de quand meme pouvoir jouer ?

Merci.
nimitz
bonsoir
au risque de te faire de la peine, je dois te dire que tu devras t'habituer à jouer avec UPLAY
il n'existe aucun moyen de jouer sans
par contre, tu peux jouer en mode desactivé ( cele se règle dans les paramètres en haut de la fenêtre UPLAY)
tu verras qu'aufur et à mesure de tes progrès, tu gagneras sur UPLAY un chouette fond d' écran, la possibilité de couler le queen mary, bref que du gadget
mais bon, c'est pas possible de faire sans
bonne chasse wink.gif
Joachim Schepke
Bonsoir. Le mod est correctement installés, tout fonctionne a merveille. Merci à tous pour vos conseils.
Cependant, dès la première mission j'ai trouvé qu'il fesait particulièrement sombre la nuit. C'est bizarre.. Y a pas moyens de régler ???

Faut aussi garder la fenêtre ouverte en pleine actions, pacque avec le périscope qui tangue sa donne envie de gerbé !! biggrin.gif

Merci !! smile.gif

haddock38
pour la nuit d'encre c'est le dynamic environnement , le commandant maudit la pleine lune (das boot) car le sous marin est visible. pour le périscope tout comme le uzo ou la jumelle c’est normal que cela tangue. alors finis de gerber tout ce qui te reste et cela ira mieux après. laugh.gif
Joachim Schepke
Ok je vais virer dynamic environnement sleet for winter . Je dois que supp celui la ou je les enleves tous ? smile.gif

Merci.
haddock38
morbleu! mais pourquoi retirer du réalisme au jeu? sache que avec un autre mod qui apporte de la dangerosité tu va t'exposer au tir des canons adverses qui vont te repérer avec une belle lune. des que tu va a peine lever ton périscope les navires vont te repérer et vont t’éviter. alors?
Fifi2
Citation (Joachim Schepke @ samedi 02 f?vrier 2013 à 19:01) *
Ok je vais virer dynamic environnement sleet for winter .


...rien a voir avec les nuits trop noires. L'enlever ne changera rien.
Eventuellement rajouter le mod Dynamic Environment Brighter Nights dry.gif
Joachim Schepke
Je garde tous !! smile.gif Franchement vous avez raison sa vaut le coup. Le réalisme est accru avec la nuit d'encre. D'ailleur je me suis faufilé dans un convoi sans qu'ils me voient et j'ai coulé 4-5 bateau au canon de 88mm. Il n'y avait pas d'escorte. Par contre je suis très déçu des solutions de tirs de l'officiers d'armement. A chaque fois que je lui fais confiance, les torpilles ratent leur cibles !!! Je crois que je vais devoir resuivre des cours de tir manuel pacque je sais pas trop comment faire, a part a vue, pour que la torpilles ne passe pas derrière un destroyer en mouvement par exemple.

Pouvez-vous m'indiquez un post explicatif pour le tir de torpilles manuel ?

Merci,

Amicalement,
pascal4541
Salut,
Vas dans la section guides et tutoriaux, il y a ce qu'il faut. wink.gif
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=40085
Joachim Schepke
Merci beaucoup je vais m'essayer a cela. J'ai quand meme pas les bases de gisement et tous mais je vais relire et relire et je pense que sa ira.
Je comprends meme pas du tout cette histoire d'AoB et du mod gisement !! J'ai pas ces mods et c'est confus pour moi. Au pire je verrai et reverrai la vidéo de kymaster.

Merci.
pascal4541
C'est très simple, pas d'inquiétude. Tu as d'autres très bons guides, notamment dans la section SH4, la méthode sera toujours la même. wink.gif
Rackam68
Ne t'en fais pas, comme dit pascal4541, c'est simple (enfin, relativement tongue.gif), même moi j'ai compris, avec un peu de pratique tu y arriveras ! Pour moi le plus dur a été de comprendre sur quel gisement calculer sa solution, je confondais toujours la cible, et l'endroit ou je voulais que ça impacte !

J'arrive presque à le faire en catastrophe maintenant ! biggrin.gif

Le guide que t'as link pascal est celui qui m'a permis de réussir mon 1er tir longue distance ! chris.gif
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