Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : livre silhouettes navire
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
frantic69
Bonjour a tous,

Apres un petit moment loin du forum a cause du boulot, je reviens vers vous avec un petit lien pour un livret de silhouettes de navires. Le livre est en italien je crois mais parfaitement comprehensible (noms du type de navire et pas mal de croquis). C'est un manuel original assez sympa.

http://depositfiles.com/files/5lufpnse3

Je ne sais pas si on retrouve ces bateaux dans SH5 mais ca pourra au moins servir pour l'ambience.

a+
Frantic

Ps : j'ai eu ce lien sur un forum d'ebook qui ne sont plus soumis aux copyright. Amis modo, si vous pensez que c'est autorisé, merci de supprimer le message.
L'Apache
faut payer pour télécharger ?
dudule
Citation (L'Apache @ dimanche 07 avril 2013 à 12:55) *
faut payer pour télécharger ?


non . des que tu as cliqué sur téléchargement regulier tu fermes la page qui s ouvre et tu as 60secondes d attente (pub)
Gibus
Citation (frantic69 @ vendredi 08 f?vrier 2013 à 19:25) *
... Amis modo, si vous pensez que c'est autorisé, merci de supprimer le message.

J'ai dans l'idée que c'est le contraire ... laugh.gif
L'Apache
Citation (dudule @ dimanche 07 avril 2013 à 14:28) *
Citation (L'Apache @ dimanche 07 avril 2013 à 12:55) *
faut payer pour télécharger ?


non . des que tu as cliqué sur téléchargement regulier tu fermes la page qui s ouvre et tu as 60secondes d attente (pub)



moi ça me met uniquement une page pour choisir quel abonnement je vais prendre
tant pis !!!
dudule
Cliquez pour voir le fichier-joint
L'Apache
Ok

c'est pénible cette manie de cacher le lien pour télécharger et toujours devoir chercher comment ne pas se prendre un malaware à la place

merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.