Gibus
vendredi 22 mars 2013 Ã 10:06
Bonjour,
Le présent post a pour objet de clarifier les tenants et aboutissants relatifs aux dons pour le forum.
Comme l'a expliqué Motrius, la mise à disposition du forum à ses membres ainsi que du serveur vocal TeamSpeak a un coût. Ce coût est aujourd'hui financé par les dons des membres. L'Association Mille-Sabords.com, loi 1901, a pour vocation de promouvoir les parties en ligne et à cet effet gère les dons et utilise une partie des fonds pour aider financièrement les différentes sections du forum à organiser des concours ou championnats au gré des Responsables de section.
Il est proposé deux niveaux de dons :
- le don à 10 € qui donne droit au titre de membre Equipage M-S, associé à un logo spécifique sous son avatar.
- le don à 25 € qui donne droit au titre de membre Bienfaiteur M-S, associé à un logo spécifique sous son avatar.
Les privilèges liés à chaque niveau sont décrits dans le formulaire de paiement
PAYPAL, consultable sans aucune obligation d'adhésion.
Les membres Bienfaiteurs deviennent, à partir de 2013, membres de droit de l'Association Mille-Sabords.com et ont accès à un
forum dédié qui leur permet de faire des propositions, de participer à l'Assemblée Générale annuelle et éventuellement d'être candidat à l'élection du Conseil d'Administration.
Concrètement comment faire un don ?- le don à 10 € : exclusivement par virement PAYPAL
- le don à 25 € : soit par virement PAYPAL, soit par chèque bancaire à l'ordre de Association Mille-Sabords.com envoyé à l'adresse du Trésorier
Notez que :
- en cas de renouvellement de votre don par PayPal, il ne peut se faire qu'après la date anniversaire de votre précédente adhésion.
- le paiement PayPal déclenche automatiquement votre nouveau statut. Donc, pour tout paiement par chèque (membre bienfaiteur à 25 € ou autre) pensez à m'envoyer un MP pour m'informer du paiement et à mentionner votre pseudo au dos du chèque.
Gibus, Secrétaire de l'Association Mille-Sabords.com