Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retour bureau suite à l'utilisation de l'aide aux instruments
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Tyler16051984
Bonjour,
Je me permets de créer ce post car je n'en ai pas trouvé parlant de ce problème.
Tout d'abord ce problème n'est pas aléatoire et se déclanche tout le temps sur le jeu original en version 1.2 ou avec le mégamod.
A chaque fois que j'active l'aide aux instruments puis que je clique sur un instrument peut importe lequel j'ai un retour bureau. Tout le reste fonctionne du moins sur ce que j'en ai vu mais je n'ai pas progréssé très lons dans la campagne (le didactitiel en fait smile.gif!!!).
Avez-vous déjà eu ce problème?
Cordialement,

PS : Comme vu hier soir aucun retour bureau avec l'aide aux instruments en configuration multijoueur. Je viens de refaire un test.
NEPTUNE6
Citation (Tyler16051984 @ dimanche 17 f?vrier 2013 à 10:23) *
Bonjour,
Je me permets de créer ce post car je n'en ai pas trouvé parlant de ce problème.
Tout d'abord ce problème n'est pas aléatoire et se déclanche tout le temps sur le jeu original en version 1.2 ou avec le mégamod.
A chaque fois que j'active l'aide aux instruments puis que je clique sur un instrument peut importe lequel j'ai un retour bureau. Tout le reste fonctionne du moins sur ce que j'en ai vu mais je n'ai pas progréssé très lons dans la campagne (le didactitiel en fait smile.gif!!!).
Avez-vous déjà eu ce problème?
Cordialement,

PS : Comme vu hier soir aucun retour bureau avec l'aide aux instruments en configuration multijoueur. Je viens de refaire un test.



Bonjour,

journal d'évènements Windows : tu as un rapport sur l'érreur(date et heure) si tu colles l'énoncé du journal due par ce problème ; je pourrai certaienment t'aider

sincères salutations

Neptune
Tyler16051984
Hélas non car il n'ya pas d'erreur j'ai plus l'impréssion que le jeu quitte tout seul. Je me retrouve sur Uplay avec merci d'avoir joué. Bon la je suis entrain de reinstaller completement le jeu pour voir.

Bon je viens de reinstaller la version orginale 1.2 et la pas de poblème il y'avait peut être un problème lors de l'installation. (Jeu installé avec STeam).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.