Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU] Pas de nouvelle patrouille après pangermanique
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
milouf45
Bonjour à tous,

Comme dans le titre, je n'ai pas de nouvelle patrouille après pangermanique.

J'ai rempli tout les objectifs, j'ai même coulé le porte avion qui cause des soucis à certains d'après se que j'ai pu lire sur le forum.
Pourtant, il me manque une étoile, j'en ai 7 sur 8, j'ai regardé sur le forum et le net mais le pourquoi du comment n'est pas très clair. Bref
donc apres avoir coulé le porte avion, je suis rentrée au port de Wilhelmshaven qui est mon port d'attache, représenté par un logo de sous-marin, quand j'ai cliqué sur terminer la patrouille, j'ai eu un message "vous avez reçu le commandement d'un nouveau sous marin" (ou quelque chose qui s'en rapproche je ne sais plus exactement sweatingbullets.gif )

quand je vais voir le big boss à quai, et lui demande les ordres de missions, il me repasse le briefing de pangermanique.

est-ce que j'ai loupé quelques chose?

je suis rentré au port le 17 février est-ce parce que je suis rentré avant ou trop tôt?

Merci d'avance
milouf45
Citation (milouf45 @ samedi 23 f?vrier 2013 à 17:51) *
Bonjour à tous,

Comme dans le titre, je n'ai pas de nouvelle patrouille après pangermanique.

J'ai rempli tout les objectifs, j'ai même coulé le porte avion qui cause des soucis à certains d'après se que j'ai pu lire sur le forum.
Pourtant, il me manque une étoile, j'en ai 7 sur 8, j'ai regardé sur le forum et le net mais le pourquoi du comment n'est pas très clair. Bref
donc apres avoir coulé le porte avion, je suis rentrée au port de Wilhelmshaven qui est mon port d'attache, représenté par un logo de sous-marin, quand j'ai cliqué sur terminer la patrouille, j'ai eu un message "vous avez reçu le commandement d'un nouveau sous marin" (ou quelque chose qui s'en rapproche je ne sais plus exactement sweatingbullets.gif )

quand je vais voir le big boss à quai, et lui demande les ordres de missions, il me repasse le briefing de pangermanique.

est-ce que j'ai loupé quelques chose?

je suis rentré au port le 17 février est-ce parce que je suis rentré avant ou trop tôt?

Merci d'avance


Problème resolu, il fallait que j'attende le 1 Mars pour avoir mon nouvel objectif
amiraljean
Citation (milouf45 @ samedi 23 f?vrier 2013 à 19:05) *
Citation (milouf45 @ samedi 23 f?vrier 2013 à 17:51) *
Bonjour à tous,

Comme dans le titre, je n'ai pas de nouvelle patrouille après pangermanique.

J'ai rempli tout les objectifs, j'ai même coulé le porte avion qui cause des soucis à certains d'après se que j'ai pu lire sur le forum.
Pourtant, il me manque une étoile, j'en ai 7 sur 8, j'ai regardé sur le forum et le net mais le pourquoi du comment n'est pas très clair. Bref
donc apres avoir coulé le porte avion, je suis rentrée au port de Wilhelmshaven qui est mon port d'attache, représenté par un logo de sous-marin, quand j'ai cliqué sur terminer la patrouille, j'ai eu un message "vous avez reçu le commandement d'un nouveau sous marin" (ou quelque chose qui s'en rapproche je ne sais plus exactement sweatingbullets.gif )

quand je vais voir le big boss à quai, et lui demande les ordres de missions, il me repasse le briefing de pangermanique.

est-ce que j'ai loupé quelques chose?

je suis rentré au port le 17 février est-ce parce que je suis rentré avant ou trop tôt?

Merci d'avance


Problème resolu, il fallait que j'attende le 1 Mars pour avoir mon nouvel objectif


Bonjour à toi matelot

J'espère au moins que déjà tu as accepté ton nouveau sous marin en rentrant ?
D'autre part quand tu parle avec ton Capitaine de Frégate c'est la deuxième ligne que tu dois prendre celle ou tu demandes une nouvelle mission !
Chaque mission à ne date limite , donc avant d'avoir une autre tu dois attendre ! comprend tu ??
Donc tu vas couler des navires en attendant la date ou alors tu rentre au port cela te permet de réparer si tu es abîmé et en même de passer 14 jours dans le bunker !

Voilà quelques explications !
Bon vent et bonne chasse...............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.