Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Navigation
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Dukeestar
Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur sh5 et je dois dire que je suis un peu perdu dans tous les mods. Mais apres avoir parcouru tous le forum j ai reussi a mettre les mods avec jsgme.
Voila je trouve pas cela realiste de voir son sub sur la carte et de savoir ou on se trouve. Je pense pas qu' a l epoque il y avait un gps dans le sub. Ne serai t il pas possible de creer un mode navigation et de pouvoir retirer le sub sur la carte. Et par la suite en pleine mer de pouvoir se diriger avec les etoiles par l intermediaire d un sextant.

Merci pour vos reponse !

Dukeestar
Fifi2
Bonjour,

Il existe a l'interieur du mod TDW NewUIs 7.1 ou 7.2 un mod optionnel qui s'appelle Real Nav.
Une fois activé apres le NewUIs principal, et quelques changements fait (voir sur Subsim le thread de Sober megamod - tout est expliqué en Anglais) tu es en full navigation réelle, sans contacts, sans position du soum, sans lignes de direction, bref, navigation au cap et a l'estime! Tu devras tracer ta route avec les outils de la carte (il est recommandé d'avoir un compas plus gros genre EQuaTool 01.01 by AvM - Large Style)
Il existe aussi un mod de Trevally qui fonctionne avec l'automation du NewUIs, et qui te donnera automatiquement si tu desires ta position toutes les 4 heures (sauf si brouillard ou mauvais temps).
Tout est ICI avec le post N°4 tout specialement...
Dukeestar
bonjour,

Je ne connais pas bien l'anglais et suis vraiment intérréssé par ce mods. Quelqu'un peu t'il me donner le lien direct du telechargement du MOD et me dire comment l'installer svp et le mettre en place dans le jeu.

Car j'ai vu une video sur youtube et le gars fais tout une manip dans le jeu, et vu que sa parle en anglais, bah rien compris. Voici le lien de la video.

http://www.youtube.com/watch?v=33sXTKl4Qt8

Merci pour votre aide.

DukeeStar

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.