Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le noob a tout planté
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Boutanche
Hey ! bon j 'ai traficoté les modes pour SH5 à base de Fifi et Hadhock... pour avoir un jeu qui me plait....
Mais... j'ai désormais un soucis de taille : pour mes missions solo, c'est en anglais (et je comprend pas tout) mais surtout parfois ça affiche aussi un message du type : "campaign.campobj.Macroobjcampaign.campobj.macro3.persobj2.Description".....

Et ça me dit pas du tout ce que je dois couler comme bateau...

1° : est-ce que l'un de vous à une solution à me proposer ?
2° est-ce que quelqu'un a la liste des missions et les objectifs à réaliser sous la main ?


P.S. : c'est la mission "Delivery for Malta" dont je viens de donner l'exemple"....
Cerumno
Bonjour,

Le mix de mods est délicat.
Tu dois faire les tests un par un en faisant attention aux contre-indications des créateurs (readme.txt très souvent)

Il faudrait également la liste des mods installés cela aiderait. ^^
haddock38
quand on 'traficote' deux compilations pour en faire qu'une, faut pas être étonné des ennuis qui en découle a moins de savoir parfaitement de ce que l'on fait. la plupart des mods ne s'entendent entre eux, donc!!.....il faut les connaitre parfaitement et ou les savoir les placer dans une liste sinon... enclume-aplati-98741.gif laugh.gif
nimitz
une autre solution consiste à consulter les forums dans lesquels ce type de mélange est déconseillé
mais souviens toi, grand Haddock, n'as tu pas fait de même lorsque tu étais un jeune Jedi ?
je crois me rappeler que l'excellent Fifi a lui aussi essuyé quelques foudres de moddeurs talentueux avant de créer sa grosse compile !
Boutanche apprendra la patience lui aussi, hugh !
amitiés à tous les kaleuns wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.