Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et Mère Nature dans tout ça !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Dukeestar
Bonjour !

Je voulais savoir si il n'y a pas un mod dans le coin pour rajouté un peu de vie dans les eaux. Exemple dauphins qui nage près du sous marin, ou bien croisé une baleine au large en écoutant son chant dans le sonar. Ou des phoques sur les icebergs. Enfin des trucs qui puissent rendre moin monotone la vie en pleine mer.

Je pense qu'il faut un modeur pour faire cela qui utilise un logiciel 3d.

Si ce mode n'existe pas alors je lance l'idée.

Dukeestar
Gibus
Ça existe dans SH4.

Mais il n'y a pas les bancs de sardines dont raffolent les dauphins, ni le plancton dont se nourrissent les sardines, ni de phytoplancton, ni ... On peut aller loin comme ça. biggrin.gif
haddock38
ici , pour le krill, fait une demande.
Fifi2
Oui, Open Horizon II full contient baleines et dauphins smile.gif

Ces animaux sont detectables via l'hydrophone, et ton ecouteur t'annoncera de multiples contacts genre convoi (pour les dauphins), sauf que sur place...pas de bateaux! En vue exterieure tu pourra les voir de près.
En prenant la place à l'hydrophone, tu entendra leurs cris étranges sous l'eau! (j'ai d'abord cru a un bug de mon hydrophone! mdr)
Attention, ils se déplacent vite! (peut etre un peu trop d'ailleurs)
Les baleines, je ne sais pas...pas encore rencontrées.
belzebuth44
Et pour les sirènes?toujours pas de mods!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dukeestar
Cool alors je v tester sa

Si je l'active open horizon alors que je suis en pleine campagne c'est bon ou je vais perdre ma partie car si je l'active il faut recommencé.

Bye
Fifi2
Alors si il y a bien un mod pour lequel il faut recommencer la campagne complete, c'est bien celui-ci!!!
Surtout pas activer OHII Full en cours de campagne...même pas au bunker! Sinon plantage assuré.
patstyle
Ca irait tres bien avec un mod qui laisse de belles nappes de petrole après le torpillage d'un tanker !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.