Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Task Force en Atlantique
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Missions SH5 > Missions Multi
Cerumno
"Task Force en Atlantique"

5 Mai 1943;
Ordre de Mission BdU:
Un trés important groupe naval navigue au nord ouest de l'Irlande.
Que le meilleur gagne...


Task Force: Des avions ont été signalés dans la zone, resté en alerte .
Obj 1 : Couler un Porte-avion
Obj 2 : Couler un cuirassés
Obj 3 : Couler un croiseur lourd

Mission : Cliquez pour voir le fichier-joint
Cerumno
La première partie en Opposition ayant commencé 20 mn après l'heure H, notre ami Light a dû nous quitter en début de partie. crying.gif

Pour cette action, le plus simple étant la tactique du rent'e dedans ou la discrétion, je choisi la seconde. ph34r.gif
Plongé 50 avant1 en silence de bord, passage à l'hydrophone et à l'écoute des destroyers. 10mn d'attente les DD sont passés et foncent sur mes adversaires. chris.gif
Je stoppe les moteurs et remonte au 17, hisse le périscope. 2 cuirassiers et un PA, j'affale directe. Préparations des tubes sur la cible la plus proche... 3 sur le PA en salve. Touché-coulé.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Rechargement d'urgence des tubes, et 4 nouvelles, toujours en salve, sur le cuirasser lourd. Touché-coulé.
Je me positionne pour toucher le 3éme bâtiment avec le tube arrière et avant, 3 torpilles et à nouveau : Touché-coulé.
Je vois un sou'm arrêté à 2000m et hop une torpille, pas de vaine il accélère et vire de bords. devil.gif
Trois destroyers convergent dans ma direction. 2 coulés sur 3, une torpille ayant raté.
Ma dernière torpille, je l'aurai... un tire à 450m et.... coulé. cool.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Gibus
Citation (Cerumno @ vendredi 05 avril 2013 à 10:42) *
Préparations des tubes sur la cible la plus proche... 3 sur le PA en salve. Touché-coulé.
.....
Rechargement d'urgence des tubes, et 4 nouvelles, toujours en salve, sur le cuirassé lourd.

Ca recharge si vite que ça, les tubes sur SH5 ? question.gif
Cerumno
Citation (Gibus @ vendredi 05 avril 2013 à 11:22) *
...
Ca recharge si vite que ça, les tubes sur SH5 ? question.gif

Une petite modif. et hop. 10 secondes par tube.

Avantage : une partie en 1 heure au lieu de 2 et on peut en faire 2 par soir. shifty.gif

Inconvénient : Pas très réaliste. sweatingbullets.gif
light
Gg cerumno dommage que je devais partir mais jeudi prochain je ferais ensirte d etre libre plus longtem
Cerumno
Citation (light @ vendredi 05 avril 2013 à 13:51) *
Gg cerumno dommage que je devais partir mais jeudi prochain je ferais ensirte d etre libre plus longtem

Les prochaines seront à 20h45. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.