Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compagnie et tournoi
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
grisou
Salut à tous !!

Pour Belzébuth : Tout d'abord suite à ton post avec l'invite en compagnie, je tiens à lever certaines ambiguités :
1) Le tournoi n'aura rien à voir avec les batailles en compagnies.
2) les compagnies, c'est les compagnies.... et je suis partant avec toi sans problème avec du KV1S et 1 ou 2 arties plus un spot.... tout le monde connaît je pense, ce que je crois qu'il faut avoir pour ce type de batailles.
3) Pour le tournoi, si les gens prennent leur temps pour qu'on le monte, perso ça ne me dérange pas. Il se fera ou pas c'est une autre histoire.... En tout cas je ne ressens aucun manque de respect par rapport à ça....
4) Tu as raison j'essaie de faire avancer quelque chose.... mais bon si ça n'avance pas .... c'est que c'était peut-être pas une bonne idée smile.gif ....

Conclusion : on peut annoncer sans soucis des batailles en compagnie.... dont je serai !!!! et avec grans plaisir wink.gif
et je persiste pour ce tournoi, dont je serai aussi.... sauf s'il ne se fait pas laugh.gif .

A bon entendeurs ....SALUT

trrrrratrrrraaaa taratara tarara traaatrraaaa (avec l'accent des tambours du Sud-Ouest siou plé.... c'est mieux !! laugh.gif )

Qu'oooooooon seee leee diiiiiiiseeeee !!!! chris.gif
belzebuth44
J'ai inscrit tournoi car en ce qui nous concernent,batailles en compagnie n’existes pas!!!
Donc pour cela que j'ai mit "tournois",mais cela,tu l'avais bien compris.

Je ne ferais aucun autre commentaire à ce sujet.tout est dans la partie inscription du calendrier.Maintenant,il faut en arriver là pour avancer sinon,on en restera toujours au même point......
belzebuth44
OUPS!!!!!
"AUTANT POUR MOI",je me suis trompé de date à l'édition!!!! whistling.gif

Merci FRED109 bien.gif

P.S:FRED rechange ton inscription!!!
Alex
J'ai pas tout suivi mais bon. Moi, comme dit au début de l'organisation, je suis partant pour des rencontres MS mais quand on commencera à parler de compagnie je m’éclipserai.

En attendant, ça reste toujours intéressant de faire ce tournoi. Seulement ce n'est pas facile, il faut que tout le monde mette un minimum du sien. La moindre des choses c'est peut-être de s'intéresser aux posts WoT.

Les équipes sont formées, il ne reste plus qu'à fixer un jour officiel pour les rencontres et à trouver un système de points (Grisou, j'ai peut-être quelque chose).

Entre guillemets : Samedi je me suis pointé sur TS, une rencontre était prévue mais tout le monde (du moins les présents) était parti en peloton. Manque de motivation ?

Allez, faut-y croire smile.gif
belzebuth44
Samedi pas assez nombreux pour faire un entrainement MS....
Donc si je comprend bien si on fait de la compagnie en online,cela intéresse personne?Mais faire que de l'entrainement ,"oui"?Donc ,je ne vois pas l’intérêt!!!

Donc,je me retire de MS-WOT.

Bonne continuations à tous!!!

CALENDRIER RENCONTRE MS-WOT SUPPRIME!!!(Je laisse le loisir à ceux qui veulent encore gérer)
Alex
Citation (belzebuth44 @ lundi 08 avril 2013 à 23:40) *
Samedi pas assez nombreux pour faire un entrainement MS....

Certes, mais on aurait pu discuter du tournoi, du système de points et autres...

Citation
Donc si je comprend bien si on fait de la compagnie en online,cela intéresse personne?Mais faire que de l'entrainement ,"oui"?Donc ,je ne vois pas l’intérêt!!! Donc,je me retire de MS-WOT.

Pas personne ! Uniquement moi pour le moment. Les parties en compagnie, c'est pas pour s'amuser c'est pour gagner. Jouer en face de mecs qui rushent en KV1S ça m'intéresse guère.
Jouer en entrainement et jouer en compagnie c'est carrément pas la même chose. Pendant que toi tu essayeras de jouer stratégiquement, les autres vont jouer comme des barbares...





NEPTUNE6
Salut

L'entrainement c'est pour apprendre et utiliser des stratégies ...

Mais cela reviens aux mêmes combats entre deux équipes du jeu online

on n'est pas obligé de se tirer dessus, mais d'apprendre certaines stratégies à adopter sur des cartes à 800 ou 1000 mètres

par exemple le spoting partager ce que chacune des équipes voie entre les positionnement afin de se rendre compte .... des distances etc....

Neptune
le hollandais volant
Peu importe pour moi compagnie ou entrainement, je suis là avant tout pour me "poîler" et que m'importe de perdre ou de gagner (j'aime bien gagner aussi) mais je veux avant tout me fendre le pêche (pas au premier tir) sans prise de tête biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.