Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je reviens sur SH4
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
papy54
Après quelques mois sur SH5, juste le temps de constater que les bateaux que je coulais disparaissaient à tout jamais, je reviens sur SH4 !
Comme cela fait pas mal de temps passé, il doit y avoir certainement des nouveautés.
Aussi je compte sur une personne de bonne volonté pour me dire avec quoi démarrer, vu que j'ai installé le CD et le patch pour le moment et rien d'autre!
Merci d'avance !
J.C
dudule
Citation (papy54 @ mardi 23 avril 2013 à 14:34) *
Après quelques mois sur SH5, juste le temps de constater que les bateaux que je coulais disparaissaient à tout jamais, je reviens sur SH4 !
Comme cela fait pas mal de temps passé, il doit y avoir certainement des nouveautés.
Aussi je compte sur une personne de bonne volonté pour me dire avec quoi démarrer, vu que j'ai installé le CD et le patch pour le moment et rien d'autre!
Merci d'avance !
J.C


dans l ordre :

1) sh4
2) U BOOT MISSION
3) jsgme
4)le mod triggermaru_overhaul 2.5
5)le mod Milsab v 3.0 pour tmo
6) le mod tmo multi 1.6
papy54
Bonjour Dudule!
Toujours fidèle au poste !!
Chaque fois que je vis faire le plein au Terre Rouge de Esch je regarde si il n'y a pas un 51 ! Dès fois que ...........! Peut être qu'un jour on se verra !
Bon !tu me donne des bonnes informations
Tu dis SH4 Patché j'espère !!
Pour le reste cela va je dois trouver tout cela et les télécharger !
Bonne journée à toi
J.C
papy54
Pas de problème pour ces deux

e mod triggermaru_overhaul 2.5
le mod Milsab v 3.0 pour tmo

Par contre j'ai ps trouvé le mod tmo multi 1.6 !!
Ousseki crêche ce machin !!! biggrin.gif biggrin.gif
Gibus
Citation (papy54 @ mardi 23 avril 2013 à 18:37) *
Par contre j'ai ps trouvé le mod tmo multi 1.6 !!
Ousseki crêche ce machin !!! biggrin.gif biggrin.gif

C'est une invitation déguisée à nous rejoindre en multijoueurs. biggrin.gif
Si l'aventure te tente c'est TMO Multi 1.8 téléchargeable ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=511
Tu verras, on se marre bien. smile.gif
dudule
Citation (Gibus @ mardi 23 avril 2013 à 17:56) *
Si l'aventure te tente c'est TMO Multi 1.8


oups oui , lapsus clavis !!! crying.gif
papy54
Bonjour !
Cela ne me déplairait pas de jouer en multijoueur, mais je serais un mauvais partenaire.
Je consacre une bonne partie de mon temps à réaliser des lignes de chemin de fer pour le jeu de mes petits enfants ( trainz)
En suite, il y a des obligations dans la maison, d'autant plus que mon épouse est handicapée.
Et en dernier lieu, je vais avoir 74 ans et c'est très rare quand je veille au delà de 20 h 30 !!
Vous voyez , vous ne me verrez pas souvent !
Je viens de temps en temps sur SH pour me délasser !!
Bonne journée
JC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.