Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Happy Hour ce soir
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
le hollandais volant
Votre Hollandais préféré vous propose ce soir une petite séance d'entrainement à la va comme j'te pousse, le but c'est la poîlade puissance dix, vous prenez le tiers que vous voulez, ce sera pur délire et ce à partir de 21h15 précise (ouverture du bureau de recrutement). Des clients ????
kingcharle
salut bruno je rentre juste du boulot mais apres avoir mangé j'arrive dison 22h pour moi
smile.gif
belzebuth44
Soirée bien sympa,me suis bien marré!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Une fois de plus j'ai défendu les "vraies" valeurs du KV-1S et son canon de 122mm.... devil.gif devil.gif devil.gif
kingcharle
toit u va etres a la bourre au vin d'honneur
smile.gif
belzebuth44
Non non.... shifty.gif Je gères!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ici dans la Sarthe,Cela commence à 13h00 à la mairie,ensuite 01h30 chez les grenouilles de bénitier ......Oufffff le café est en face,je vais simuler une déshydratation pour y faire un tour!!! smile.gif

Ensuite on verra,l'improvisation,rien de tel...... cool.gif
NEPTUNE6
Soirée assez marrante surtout d'auto tamponneuse belz& nous à bien fait courir pas moins de deux pour l'attraper et c'était juste le feu au cul celui là et nous on faisait PIM POM pour le noyer laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ensuite mon BT2 mis à la verticale par un tier X contre une bute à rivière de perles, chouette carte! en soirée après repérage des lieu grâce à cette soirée de tourisme sur la carte j'ai fait un max de KILL et crédits avec mon HUMMEL Dan n'était pas de reste non plus devil.gif

Merci Bruno et tous pour ces bons moments

Alex * la faucheuse*je te dirais Où

Neptune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.