Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Astuces et tripatouillages
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Capnemo
Pour savoir qui est où? sur la minicarte.

Cliquez pour voir le fichier-joint


1- Ouvrir // XVM config. // C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.5\gui\flash\XVM // dans Notepad

2- remplacer le texte existant par le texte en rouge

"units": {
"revealedEnabled": true,
"lostEnemyEnabled": true,
"format": {
"ally": "<textformat leading='-2'><span class='mm_a'><b>{{short-nick}} // {{vehicle}}</b></span></textformat>",

"enemy": "<textformat leading='-2'><span class='mm_e'><b>{{short-nick}} // {{vehicle}}/b></span></textformat>",

"squad": "<textformat leading='-2'><span class='mm_s'><b>{{short-nick}} // {{vehicle}}</b></span></textformat>",

"lost": "<textformat leading='-21'>\n{{vehicle-class}}\n<textformat leading='-2'><span class='mm_l'><b><i>{{vehicle-type}} ({{level}})</i></b></span></textformat>\n</textformat>",
"oneself": ""

NEPTUNE6
Salut CP nemo
déjà fait la semaine dernière

Neptune
le hollandais volant
Ca fait pas un peu fouillis ? Et c'est quoi ceux en mauve ? Les détruits ?
Capnemo
C'est sur que çà va dépendre de la taille de ton écran, avec un 27" en agrandissant la minicarte çà le fait bien, la couleur mauve c'est pour les ennemis spotés et momentanement disparus. Tu peux déterminer les indications que tu veux voir apparaitre, j'ai opté pour cette version.



kaptainkvern
Le tripatouillage ne passera pas par Moi blink1.gif
Phullbrick
je ne trouve pas de fichier xvm à l'adresse indiqué ?
Alex
Sans tripatouillage, il y a ce mod installable avec JSGME. Il n'affiche que le nom des chars, mais le nom des joueurs, perso, je m'en cogne un peu.

http://www.alex-box.net/?f=58
fredl109
Bonjour à tous, Phullbrick le ficier s'appel XVM.xvmconf et se trouve dans C: > Game> World of Tank > res-mod > 0.8.5 > gui > flash et il est a ouvrir uniquement avec le bloc note.
Alex perso je n'utilise jamais le JSGME pour une bonne et simple raison que cela ne sert a rien de l'utiliser pour ce type de jeu, il n'est d'aucune utilité j'en veux pour preuve, essaye donc d'installer le Pack sound de Sleck avec et tu verras les plantages que cela va te donner.
La seul et unique bonne méthode pour moder ce jeu reste pour moi le manuel et évite ainsi bien des soucis, maintenant chacun fait ce qu'il veut, pour ma part je n'ai vraiment aucun souci avec ma méthode qui n'est d'ailleur pas plus compliqué a faire qu'avec le JSGME et pour ce qui est du mod pour mettre les noms des joueur sur la carte, il ne sert franchement qu'a rajouter un mod alors que d'une simple manipulation dans le XVM le fait tout aussi bien et lui ne risque pas de rentrezr en confli avec d’éventuels mods installés par le Pack de Sleck.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Alex
Oui, c'est parce que tu utilises les mods tels qu'on te les donne !! Moi à l'inverse de toi, je sélectionne mes mods et je les arrange à ma manière. Dans ce cas JSGME est indispensable.
De plus, il est plus pratique te tester un mod avec JSGME (quand le mod est compatible) que de trifouiller les fichiers au risque de ne plus savoir ce que tu as changé ! Mais bon ce n'est pas le sujet et comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veux.

smile.gif

NB : Bon pis perso, je trouve que le mod de Sleck dénature trop le jeu. sleep.gif
Phullbrick
Citation (fredl109 @ jeudi 09 mai 2013 à 11:30) *
Bonjour à tous, Phullbrick le ficier s'appel XVM.xvmconf et se trouve dans C: > Game> World of Tank > res-mod > 0.8.5 > gui > flash et il est a ouvrir uniquement avec le bloc note.
Alex perso je n'utilise jamais le JSGME pour une bonne et simple raison que cela ne sert a rien de l'utiliser pour ce type de jeu, il n'est d'aucune utilité j'en veux pour preuve, essaye donc d'installer le Pack sound de Sleck avec et tu verras les plantages que cela va te donner.
La seul et unique bonne méthode pour moder ce jeu reste pour moi le manuel et évite ainsi bien des soucis, maintenant chacun fait ce qu'il veut, pour ma part je n'ai vraiment aucun souci avec ma méthode qui n'est d'ailleur pas plus compliqué a faire qu'avec le JSGME et pour ce qui est du mod pour mettre les noms des joueur sur la carte, il ne sert franchement qu'a rajouter un mod alors que d'une simple manipulation dans le XVM le fait tout aussi bien et lui ne risque pas de rentrezr en confli avec d’éventuels mods installés par le Pack de Sleck.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Merci Fred mais je n'ai pas ce fichier, je n'avais aucun mod installé sur ma 8.5, est-il lié à un mod ? si oui lequel stp ?
fredl109
Bonjour Phullbrick, en effet ce fichier fait partie d'un mod que tu trouveras ICI , si tu as l'intention de le télécharger et de l'installer fait moi signe je te ferais un petit tuto pour que tu puisse le mettre sans soucis et surtout pour éviter quelques petits piéges qui sont facile a éviter quand on connait la chose.
Mon cher Alex ce n'est point une critique mais un simple avis que j'ai émis plus haut, la seul chose que je te dirais c'est de faire attention avec ta méthode, car si tu n'aime pas le mod de Sleck c'est ton plus stricte droit mais les mods utilisés dans son pack sont compatibles entre eux, alors que le fait d'installer des mods un peu péchés a droit et a gauche peuvent provoquer des désagrément si ils ne sont pas compatibles l'un avec l'autre, c'est le principal danger de ta méthode, cela me rappel la manière dont on modé Stoiam Patrick et moi même SHV, car si il est un danger bien invisible pour les profanes, c'est la compatibilité des différents mods entres eux et surtout leurs installations qui doit se faire dans un sens strict sinon gare aux déconvenues.
Pour te répondre sur JSGME et surtout pour dire pourquoi je ne l'utilise pas, c'est tout simplement que l'architecture du jeu WOT ne correspond absolument pas à celle d'un SHIII IV, V, si dans Silent Hunter l'utilisation du JSGME est totalement indispensable, c'est tout simplement que l'installation de mods pour ce jeu modifie en profondeur les fichiers natif de ce jeu et de ce faite si on n'utilise pas un programme comme JSGME on risque fort d'avoir a refaire une installation complète de son jeu, or, pour ce qui est de WOT tel n'est pas le cas, car tout les mods ne s'installent qu'a un seul endroit spécialement prévu à cette effet par les concepteurs du jeu, c'est à dire le dossier "res_mod" et donc point de danger qu'un fichier ne vienne modifié un fichier natif du jeu, voila mon cher Alex pourquoi je n'utilise pas JSGME. Maintenant mon ami dit moi quels mods sont les mods que tu as utilisés pour ton jeu si tu le veux bien, je suis a peu prés sur de les retrouver dans le mod de Sleck.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Capnemo
Je dirais même plus chacun fait comme il le sent. Jsgme ou un entonnoir, pourquoi pas. Le principal c'est que çà marche!

Fred a raison de rappeler cet épisode de SH5 où on se decarcassait pour mettre en place une compile compatible à travers les centaines de mods proposés
et où chacun juste après apportait sa touche perso en customisant l'ensemble tout en postant derrière "Cà marche pas!" Bizarre!

Le bidouillage mentionné s'applique uniquement sur le mod de Sleck 8.5. pour ma part tout me convient dans sa compile, après juste qqs petits réglages fins.
Le chemin indiqué initialement et redonné par Fred, donne l'emplacement du fichier dans la mesure où le Sleck Mod 8.5 est déjà en place. D'autres sont valables pour les zooms ...
Phullbrick
Finalement j'ai téléchargé et installé un pack d'addon, tout y est c'est plus simple. Très sympa les nouveaux sons par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.