Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voila de belles épaves
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
papy54
Bonjour !
Voila ce que l'on peut faire sur SH4 et pas sur SH5 ! C'est bien dommage !















Voila ce qui manque à SH5 pour qu'il soit complet !!!
Bonne journée
J.C
Fifi2
Avec le dernier generic patcher, c'est maintenant pareil! devil.gif
Voir ici
papy54
Bonjour FiFi2 !

Cela fait longtemps que c'est sorti ce "generic patcher," parce que il y a quelques semaines ( 3 ou 4 ) c'était pas envisagable !!
C'est la raison pour laquelle je suis retourné sur SH4 !
J.C
Fifi2
Oui, le generic patcher est sorti il y a longtemps dans ses premières versions...mais TDW le fait progresser régulièrement, au fil de ses découvertes (dans les codes du SH5 exe), et il y a peu, il a réussi a ce que les bateaux coulés restent grace a un patch de plus dans son patcher smile.gif
papy54
OK !
Mais comment l'installer ce patch ?
Je l'ai décompilé et il y a pas mal de chose qui apparaissent .
dabord un dossier mode ! Bon cela pas de problème je vois ce que c'est !!
Mais les autres fichiers :
generic patcher
mais tout les TDW et testfiles qu'est ce que j'en fait ?
Merci!
J.C
Cerumno
Citation (papy54 @ mardi 21 mai 2013 à 09:49) *
...
Mais comment l'installer ce patch ?
...
Merci!
J.C

Tu parles de ce post ? : ICI
papy54
Bonjour Cerumno !

Je parle du patch " generic patcher "
Cerumno
Citation (papy54 @ mardi 21 mai 2013 à 10:53) *
Bonjour Cerumno !

Je parle du patch " generic patcher "

Oki, alors c'est le bon post. smile.gif
Fifi2
Oui, suis à la lettre le post donné par Cerumno, et active le patcher en premier dans ta liste (important pour la derniere version du patcher utilisée avec le dernier NewUIs 7.4)

Sans vouloir t'embrouiller, le patcher peut s'utiliser aussi en "stand alone" (dans un emplacement quelconque de l'ordi - mais alors il ne faut pas le transformer en mod) sans obligatoirement le mettre dans JSGME (ce que je fais depuis un moment)...mais via JSGME, c'est bien aussi!

Tous les fichiers presents à la décompression doivent rester, sauf le dossier "mods" que tu peux virer (c'est pour des tests du patcher - perso, jamais utilisé)
Il n'y aura que 3 fichiers a copier/coller a coté des autres (dont le SH5.exe). Mais suis bien l'explication du post...
papy54
Merci à tout les deux !!
Une seule remarque : c'est une vraie usine à gaz !!! sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif
J.C

PS: J'ai oublié de demander : Ce patch il s'installe en premier ou après avoir installé les mods ?
Cerumno
Sauf si TDW a modifié son post, en premier.
Puis seulement après les mods. ^^
papy54
AaaaaaaaHHH !!! Je dirais bien des gros gros mots du genre [b] :arobase: [/b]¤£§!!&# Mais je suis poli !! Je ne sais pas si je vais me rappeler de l'ordre de l'installation des mods, d'autant plus que comme un con, je les ai enlevé pour mettre tout à zéro,sans pensé à faire un screen !! Les baisés comptez-vous !! laugh.gif laugh.gif
Cerumno
héhé,

Il y a sous JSGME un petit point très intéressant pour ce cas de figure. ^^

Tout au milieu de l'interface JSGME tu as "Tasks..." il te permet de sauvegarder une liste de mod DANS L'ORDRE,

Tu enlever ensuite les mods,
Tu patches,
Tu réapplique la liste sauvegardé avec "tasks..."

TaDa…. et voila.


Toute fois je sais qu’il y a une version qui ne le permet pas, donc un print-screen ne sera pas superflu.
papy54
Et oui !! Hélas c'est là qu'est l'os j'ai rien fait !!Mais si mes souvenir sont bons il y a quelque part sur le forum quelqu'un qui donne l'ordre d'installation dans un tuto !
Il ne me reste plus qu'a le trouver !!
J.C
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.