Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH5 déplacement du dossier
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Capnemo
Ayant déplacer le dossier du jeu d'un disque sur un autre, l'uplay bien evidemment ne le trouve plus.
Comment lui redonner le bon chemin? Si quelq'un a une idée, merci d'avance smile.gif
Fifi2
Oulà...j'ai bien peur...
Enfin si tu trouves une solution, ca m'interresserais de savoir. Ce foutu Uplay, je n'ai jamais essayé de rentrer dedans, a part pour le mettre offline sweatingbullets.gif
Cerumno
Bonjour capnemo,

Regarde ici et modifi "execPath" puis "installdir"

Cliquez pour voir le fichier-joint
Capnemo
Merci Cerumno pour ta réponse, hélas le réadressage dans le régistre n'a rien donné, j'ai désinstallé le jeu, Uplay me propose un téléchargement du jeu, je laisse faire pour voir, j'ai de toute façon le DVD d'origine.

Dès que cela sera terminé je reviendrais vers toi si necessaire, pour updater la configue! wink.gif
Capnemo
Citation (Fifi2 @ samedi 25 mai 2013 à 00:02) *
Oulà...j'ai bien peur...
Enfin si tu trouves une solution, ca m'interresserais de savoir. Ce foutu Uplay, je n'ai jamais essayé de rentrer dedans, a part pour le mettre offline sweatingbullets.gif


Merci Fifi, effectivement Uplay ne me plait pas non plus! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.