Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Western approaches
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
eveno-alain
voilà je n'ai trouvé que deux transports de troupes en partance pour l'angleterre au départ de free town, impossible de trouver les trois autres, Qui peux m'aider ? ensuite, 75000 tonnes entre freetown et captown coulé trois : rares les batiments dans cette zone !! qui a un filon
amitiées legionnaires et bretonnes question.gif
Fifi2
Tu devrais vraiment essayer la campagne OHII Full v2.2 pour SH5...beaucoup plus interressante que les missions stock...
Pas facile de trouver de l'aide pour SH5 d'origine sweatingbullets.gif
eveno-alain
Citation (Fifi2 @ mardi 28 mai 2013 à 11:14) *
Tu devrais vraiment essayer la campagne OHII Full v2.2 pour SH5...beaucoup plus interressante que les missions stock...
Pas facile de trouver de l'aide pour SH5 d'origine sweatingbullets.gif

merci, peux tu me donner le lien et ensuite où dois je le mettre ensuite dans le programme, toutes mes amitiées
Capnemo
Va voir dans le post de FiFi, tu vas trouver ton bonheur.

Ou bien tu optes pour installer l'excellente compile de notre ami Haddock. cool.gif
eveno-alain
Citation (Capnemo @ mardi 28 mai 2013 à 13:32) *
Va voir dans le post de FiFi, tu vas trouver ton bonheur.

Ou bien tu optes pour installer l'excellente compile de notre ami Haddock. cool.gif

merci nemo, je viens de prendre l'oh2 de fifi, on verra, comment vas tu ?
Capnemo
I'm well, je suis entrain de réinstaller Sh5, mis au placard qqs temps. Je fais mon marché sur Subsim pour voir les nouveautées de ces frénétiques du modding, je viens de faire qqs essais et çà n'a pas l'air mal, j'en suis aux réglages fins.

Je remercie FiFi au passage pour ses orientations, je m'attendais à suivre le triste sort du S80 espagnol, vu le nombre de mods embarqués en vue de tester tout çà, mais non, tout fonctionne pour le moment. wink.gif

On a beau dire, SH5 c'est bô !!! rolleyes.gif dry.gif
haddock38
ils sont très difficiles a trouver. plusieurs fois j'en ai coincé deux entre les deux iles (georgestown) et le reste sur le trajet. pour mettre toutes les chances de ton cotés, envoie régulièrement ta position, transmission protégé, on ne le fait pas assez. guide kenavo!
eveno-alain
Demat Haddock manantrao ganit ? heureux de te retrouver !! en pleine forme, un coup de lambig !! gant ma gourc'hemmeniou ar gwellan
eveno-alain
Citation (eveno-alain @ mardi 28 mai 2013 à 13:50) *
Citation (Capnemo @ mardi 28 mai 2013 à 13:32) *
Va voir dans le post de FiFi, tu vas trouver ton bonheur.

Ou bien tu optes pour installer l'excellente compile de notre ami Haddock. cool.gif

merci nemo, je viens de prendre l'oh2 de fifi, on verra, comment vas tu ?

nemmoo concernant l'oh 2 v 2 de fifi, comment je m'appercois qu'il y a de nouvelles misions? quels sont les noms que je compare par rapport à l'original, amicalement
Fifi2
Pour bien demarrer un campagne OHII:

Citation
Pour demarrer une campagne ne pas faire le tutoriel!
" Parce que OHII est l'un des mods, vous devez demarrer une campagne de façon très specifique.
Installez les mods, et demarrez votre campagne.
Quand les animations sont terminées, sortez hors du jeu et allez dans votre dossier de sauvegarde qui se trouve dans "mes documents"
Il s'appelle SH5
Allez dans "documents/SH5/data/Cfg/careerHistory
Changez "HasCompletedTutorial=false" en "HasCompletedTutorial=true"
Relancez le jeu, et passez le tutoriel
Une fois dans le bunker, appuyez "echap" et retournez a l'ecran principal du jeu, puis chargez la sauvegarde du bunker a nouveau
Allez vers l'officier technique, et demandez des améliorations. Choisissez l'hydrophone rotatif (normalement ne fonctionne que sous l'eau!)
Avant d'aller vers l'officier commandant de flotille, appuyez "echap" et allez dans le menu d'option de difficultés. Choisissez les difficultés que vous voulez
Re-sortez du menu option et allez parler a l'officier commandant de flotille pour avoir un nouvelle mission, puis commencez la
Vous devez avoir un ecran de chargement avant de vous retrouver dans le soumarin"


Tout se trouve ICI avec conseils et astuces.
Je reconnais que c'est assez compliqué au début, mais après quelques temps ca devient naturel...
Kenavo!
(la moitié de mon sang est Breton, mais je pige pas un seul mot à part kenavo crying.gif )
Cerumno
Moi je suis celte dans l'âme et la seul expression que je connaisse : « Kenavo ar wech all. »
eveno-alain
fifi demat, bonjour en breton !! ahaha , bref voici mon mail perso car je vais t'envouyer un doc et après si l'on peux se contacter par tph que tu m'aide par radioi la mise en place de 0h2 car j'ai un truc qui n'apparait pas comme tu me le dis, ar gwell , à bientot en breton , trugarez merci en breton, je vais te donner des cours de bretons !!!!!!!!!!!!
eveno-alain
Citation (eveno-alain @ mercredi 29 mai 2013 à 12:03) *
Citation (Fifi2 @ mardi 28 mai 2013 à 22:30) *
Pour bien demarrer un campagne OHII:

Citation
Pour demarrer une campagne ne pas faire le tutoriel!
" Parce que OHII est l'un des mods, vous devez demarrer une campagne de façon très specifique.
Installez les mods, et demarrez votre campagne.
Quand les animations sont terminées, sortez hors du jeu et allez dans votre dossier de sauvegarde qui se trouve dans "mes documents"
Il s'appelle SH5
Allez dans "documents/SH5/data/Cfg/careerHistory
Changez "HasCompletedTutorial=false" en "HasCompletedTutorial=true"
Relancez le jeu, et passez le tutoriel
Une fois dans le bunker, appuyez "echap" et retournez a l'ecran principal du jeu, puis chargez la sauvegarde du bunker a nouveau
Allez vers l'officier technique, et demandez des améliorations. Choisissez l'hydrophone rotatif (normalement ne fonctionne que sous l'eau!)
Avant d'aller vers l'officier commandant de flotille, appuyez "echap" et allez dans le menu d'option de difficultés. Choisissez les difficultés que vous voulez
Re-sortez du menu option et allez parler a l'officier commandant de flotille pour avoir un nouvelle mission, puis commencez la
Vous devez avoir un ecran de chargement avant de vous retrouver dans le soumarin"


Tout se trouve ICI avec conseils et astuces.
Je reconnais que c'est assez compliqué au début, mais après quelques temps ca devient naturel...
Kenavo!
(la moitié de mon sang est Breton, mais je pige pas un seul mot à part kenavo crying.gif )

fifi demat, bonjour en breton !! ahaha , bref voici mon mail perso ( alaineveno[b] :arobase: [/b]sfr.fr)car je vais t'envouyer un doc et après si l'on peux se contacter par tph que tu m'aide par radioi la mise en place de 0h2 car j'ai un truc qui n'apparait pas comme tu me le dis, ar gwell , à bientot en breton , trugarez merci en breton, je vais te donner des cours de bretons !!!!!!!!!!!!

Fifi2
Hemm...par telephone cela ne va pas etre possible...je suis à 20000 Km de la France! laugh.gif
eveno-alain
Citation (Fifi2 @ jeudi 30 mai 2013 à 02:05) *
Hemm...par telephone cela ne va pas etre possible...je suis à 20000 Km de la France! laugh.gif

venard, en polynésie alors envoie moi ton adress mail que je t'envoie les photos de ma configuration jsgme, ect pour que tu voies si celà ne te dérange pas adress plus haut mail , nana moniré
Fifi2
Citation (eveno-alain @ jeudi 30 mai 2013 à 16:37) *
Citation (Fifi2 @ jeudi 30 mai 2013 à 02:05) *
Hemm...par telephone cela ne va pas etre possible...je suis à 20000 Km de la France! laugh.gif

venard, en polynésie alors envoie moi ton adress mail que je t'envoie les photos de ma configuration jsgme, ect pour que tu voies si celà ne te dérange pas adress plus haut mail , nana moniré


Tu peux poster les screens de ta config ici aussi...je te dirais ce que je peux!
Cerumno
Citation (Fifi2 @ jeudi 30 mai 2013 à 07:41) *
...
Tu peux poster les screens de ta config ici aussi...je te dirais ce que je peux!

Bonne remarque et si je peux aider, je le ferai. wink.gif
eveno-alain
Citation (Cerumno @ jeudi 30 mai 2013 à 08:23) *
Citation (Fifi2 @ jeudi 30 mai 2013 à 07:41) *
...
Tu peux poster les screens de ta config ici aussi...je te dirais ce que je peux!

Bonne remarque et si je peux aider, je le ferai. wink.gif

a Tous les deux FIFI et CERUMNO un grand merci pour votre proposition, hier, donc j'ai désinstallé SH5 et réinstallé, le mod OHII était déjà positionné dans jgsme, et, surprise : lors du démarrage de la nouvelle campagne, dans le menu! nouvelle vidéo historique de la bataille de l'atlantique et au dessus inscrit : OHII , et la carte d'étt major nouvelle version, super voilà bonne journée à FIFI et CERUMNO
eveno-alain

FiFi2 et Cerumno voilàje me retrouve bloqué après avoir utilisé ton processus demarage campagne !! j'ai bien ouvert carrer histori et has compoleter tutorial =true est déjà enregistré sur le doc !! bref après avoir demandé à commencer la mission je me retrouve en ecran chargement et plus rien sauf l'écran qui me dit merci d'avoir joué à sh5 et plus rien sauf panneau origine jouer et celà recommence ( renvoie moi procedure pour compresser pphotos ) fichier gros, - comment dois je faire pour que je continue la partie après la demarrage mission
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.