Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de mods pour la 8.6
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Capnemo
Pour tous ceux qui refutaient l'existence de mods pervers, WoT fait le point et supprime toute possibilité d'ajout de mods pour la 8.6. La parano n'était peut être pas si délirante, juste un peu de lucidité!

Cela irait même jusqu'au blocage du compte!!!
Alex
Alors là j'avoue que j'en suis vraiment ravi ! Fini les cheaters !

Merci pour l'info ! smile.gif
NEPTUNE6
bhein y aura plus qu'a hein FRED

lui qu aimait passer des heures dans le bidouillages de GAME / RES MODE..... Maintenant sera Depeche MODE Just Can't Get Enough

Neptune
EdmondLeThon
Excellente nouvelle.
Merci Pat.
kingcharle
j'attend de voir sur la page d'acceuil wot shifty.gif
fredl109
Bonjour à tous, je resterais prudent sur ce sujet et me méfie toujours des effets d'annonce, car comme le dit Sleck le concepteur de nos mods , toute l'annonce est en russe, donc a moins de parler et comprendre couramment le russe et sans une bonne traduction de la vidéo, je me contenterais de faire remarquer a ceux qui s'emballerais un peu tôt que pour l'instant il florie encore bon nombre de mods dédiés à la 0.8.6, qui est, comme tous le monde le sait en beta test, de plus quel serait les mods bannies du jeu. Donc prudence avant de claironner une chose qui n'est pas officielemnt affiché sur le portail de WOT.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
EdmondLeThon
Citation (fredl109 @ mardi 18 juin 2013 à 20:54) *
Bonjour à tous, je resterais prudent sur ce sujet et me méfie toujours des effets d'annonce, car comme le dit Sleck le concepteur de nos mods , toute l'annonce est en russe, donc a moins de parler et comprendre couramment le russe et sans une bonne traduction de la vidéo, je me contenterais de faire remarquer a ceux qui s'emballerais un peu tôt que pour l'instant il florie encore bon nombre de mods dédiés à la 0.8.6, qui est, comme tous le monde le sait en beta test, de plus quel serait les mods bannies du jeu. Donc prudence avant de claironner une chose qui n'est pas officielemnt affiché sur le portail de WOT.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Chante beau merle...chante.Cliquez pour voir le fichier-joint
Capnemo
Les seuls mods autorisés devraient être les mods cosmétiques: images & sons. Tous les autres par les armes, Feu! chris.gif
DSM
Au fil du temps j'avais l'impression de jouer de plus en plus mal , sans aucun mod..
On verra avec la nouvelle version si ce n'était qu'une impression ou la réalité.
M-S Seb
Citation (DSM @ mardi 18 juin 2013 à 23:49) *
Au fil du temps j'avais l'impression de jouer de plus en plus mal , sans aucun mod..
On verra avec la nouvelle version si ce n'était qu'une impression ou la réalité.



perso, je joue de mieux en mieux, et sans mods laugh.gif

...mes chevilles vont bien, merci ...

nan, je déconne , et je sais où est la sortie tongue.gif
NEPTUNE6
Citation (M-S Seb @ mercredi 19 juin 2013 à 10:01) *
Citation (DSM @ mardi 18 juin 2013 à 23:49) *
Au fil du temps j'avais l'impression de jouer de plus en plus mal , sans aucun mod..
On verra avec la nouvelle version si ce n'était qu'une impression ou la réalité.



perso, je joue de mieux en mieux, et sans mods laugh.gif

...mes chevilles vont bien, merci ...

nan, je déconne , et je sais où est la sortie tongue.gif

et bien voila

il y aura toujours des mods à inclure dans cette version aussi le fichier texte à lui seul en dit long ::// This folder is used for World of Tanks modifiers (mods).

Alors ? blabalballbala

Neptune
Capnemo
Il serait temps de faire la différence entre mods (image & son) et cheats Invision-Board-France-03.gif
NEPTUNE6
Citation (Capnemo @ mercredi 19 juin 2013 à 16:55) *
Il serait temps de faire la différence entre mods (image & son) et cheats Invision-Board-France-03.gif



les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

les Mods sont à SLECK et la Bidouille de HER DOCTOR cool.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

et le TRANS à SIBÉRIE
le hollandais volant
Pan dans les dents !!!

Tiens Fred pour te consoler : http://www.marmiton.org/recettes/recette_b...mode_86008.aspx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.