Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chaudiere
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Ghost14
Pouvez-vous me dire comment fonctionne l'alimentations de chaudieres?
j'ai pu lire dans le manuel super complet livre avec le jeux que deux possibilité d'alimenation etaient possible mais ils ne disent rien de plus (avantage et invenient des systemes)
Cancasse
J'en sais rien, je tourne les bouton au pif et je regarde se que sa donne
Ghost14
je ne vois pas de changement...sauf arret/mache evidement
Galileo
a gaz, fioul, bois, charbon ou electriques?
Ghost14
Citation
Galileo Ecrit le mercredi 18 février 2004, 12:25
--------------------------------------------------------------------------------
a gaz, fioul, bois, charbon ou electriques?  


Non, il y trois positions: celle du milieu est definie à defaut. les deux autres je ne sais pas.
akrow7
Si'il s'agit de la salle machine de Dc (les Boilers), la seule utilité que j'y ai trouvée ,c'est en cas d'avarie machine signalée sur le panneau des dégats avec la mention "boiler must be desengaged before repear "(ou qqchose d'approchant, il parait judicieux de couper la chaudière correspondante pour reparer et retrouver sa vitesse
Ils auraient pu trouver une meilleure utilisation de la machine ! ( inachevé ?) huh.gif
gilanti
tu peux oriente la puissance sur les 2 helices "position du centre" ou a gauche ou a droite cela te donnera un rayon de giration beaucoup plus court rolleyes.gif si tu met toute la puissance sur la gauche l'helice de gauche tournera seule donc ton DD virera sur la droite plus rapidement cool.gif
Ne pas oublier de remettre au centre apres la manoeuvre ou ton DD avancera beaucoup plus lentement mad.gif

A+
Ghost14
Citation
gilanti Ecrit le mercredi 18 février 2004, 16:20


Merci, merci beaucoup pour cette explication

Citation
Ils auraient pu trouver une meilleure utilisation de la machine ! ( inachevé ?)  

effectivment, c'est pas tres approfondi
albatros
J'ai remarque aussi que suivant le nombre de boiler en ligne, la conso de carbu varie ainsi que la vitesse.
Et surtout pas faire comme moi qui a oublie de reengager tout les boilers lors d'une embuscade de U-Boat mad.gif ...Me demandais si j'avais pas oublie le freina main rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.